Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/09/2013 16H10

FacadeFrancetelevisi_preview.jpg

 

Le groupe audiovisuel public France Télévisions participait pour la 9ème année consécutive aux Journées Européennes du Patrimoine samedi 14 et dimanche 15 septembre 2013.

 

France Télévisions communique avoir connu un grand succès avec plus de 20 000 personnes qui sont venues visiter les installations de France Télévisions pendant 2 jours et déambuler dans les coulisses des 25 sites du groupe ouverts pour cette occasion.

 

Une hausse de 20% des visiteurs au siège de France Télévisions à Paris a été enregistrée malgré une météo mitigée, et en région les stations ont également connu un franc succès. A noter qu’au siège de France Télévisions, il y avait plus de 6 heures d’attente le samedi malgré la pluie incessante et le dimanche les premiers visiteurs étaient présents dès 4h30 du matin.

 

Pour la première fois, France Télévisions avait installé à son siège "Une maison connectée" que le public pouvait visiter et qui permettait de découvrir toute l'offre des plateformes numériques du groupe. Sans oublier, la découverte pour le grand public, de la présentation des futurs téléviseurs en Ultra Haute Définition. De plus, les visiteurs ont pu rencontrer leurs animateurs préférés, découvrir les studios, les régies, le car satellite permettant les duplex avec les journalistes, l’exposition de dessins d’animation de la série Les Lapins crétins.

 

Crédit photo © Nathalie Guyon

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article