Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/09 6h51

KOHLANTA12-MALAISIED_preview.jpg

 

Lu dans Le Parisien ce samedi (et visible hier sur le site de TV Mag). Le démenti de TF1 est formel : Koh-Lanta ne retournera pas au Cambodge. Un porte-parole de la chaîne affirme que la prochaine édition du jeu d’aventures ne se tournera pas là où s’est déroulé le double drame de mars dernier.

 

Information de RTL,pour rappel,  à propos de Koh-Lanta : "la production ALP (Adventure line Productions) et la chaîne auraient selon les informations RTL de Laurent Marsick, décidé de re-tourner au Sud-Cambodge, là même où il y a 5 mois un candidat est brutalement décédé en plein tournage, suivi du suicide du médecin de l’équipe".

 

TF1 communiquait il y a plusieurs semaines avoir demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule "all stars".

 

TF1 souhaiterait pouvoir proposer cette nouvelle saison aux téléspectateurs en 2014, ajoutait la chaîne.

 

Boss de TF1, Nonce Paolini était interrogé par Patrick Cohen fin juin, lors de l'émission C à vous. Confidence de ce dernier à propos de Koh-Lanta : "Moi aussi, j'aimerai bien que ça continue (...). C'est une fatalité terrible qui s'est abattue sur Koh-Lanta (...). C'était une période extrêmement pénible. D'abord, il y a eu la mort de ce jeune garçon, dont on sait aujourd'hui qu'elle est malheureusement accidentelle. En tout cas, il avait sans doute un problème cardiaque et on ne l'a pas détecté. Il y surtout eu le suicide de Thierry, notre médecin, qui a été un déchirement pour nous tous. Un type formidable qui n'a pas supporté toutes les critiques dont il a fait l'objet. (...) On avait fait 16 éditions sans qu'il y ait le moindre souci. On ne peut pas imputer ni à notre imprudence ni à notre inconséquence ces drames".

 

Crédit photo © Pugnet - ALP - Bureau 233.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

Bernard 14/09/2013 11:56


C'est mieux comme ça.


Une information, un démenti..


Les mauvaises langues peuvent dire :


- on lance l'info et on observe les réactions,


- elles sont mauvaises, on fait un démenti.


Mais ce ne sont que de mauvaises langues (dont je fais peut-être partie)....

Boby 13/09/2013 09:28


Je ne vois pas le rapport avec "Survivor". Quoi qu'il en soit, si on pourrait trouver ça déplacer de repartir au même endroit, je trouve que c'est finalement le meilleur moyen pour rendre hommage
à Gerald Babin et Thierry Costa. Car il n'y a pas de doute que la saison leur sera dédiée.

Elodie 13/09/2013 07:50


Survivor est en train de faire la même chose mais ce n'est pas parce qu'on fait revenir des anciens qu'il n'y a pas de risques médicaux. L'un des couples qui revenaient n'a pas passer le
dernierexamen médical. Ce qui a aussi permis de trouver un véritable problème pour le joueur qui a été soigné depûis.


Donc c'est un peu con parce que ca n'est pas un gage de sécurité niveau santé.