Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh Lanta, émission du 30 septembre : un abandon, une élimination (vidéos).

 

KOH_LANTA_2011_preview.jpg 

Emission présentée par Denis Brogniart, produite par Adventure Line Productions, Koh Lanta Raja Ampat est diffusé avec succès d'audience à la clé chaque vendredi à 20h45 sur TF1. Hier, 30 septembre, c'était l'épisode 4.

 

"Après 12 jours d'aventure, les concurrents sont à bout et pour certains, le corps lâche. Les deux tribus doivent impérativement trouver à manger... Tous les moyens sont bons pour surmonter la situation et certains n'hésitent pas à en tirer profit... L'un des aventuriers ne recule devant rien et prépare un incroyable coup de poker qui pourrait bouleverser la suite de l'aventure"...

 

Epreuve de confort : Ça tire sur les bras et les muscles sont tétanisés, mais ni les Rouges, ni les Jaunes ne veulent lâcher leurs sacs ! Et à chacun sa technique. Ça se joue à quelques millimètres et c'est l'équipe Rouge qui gagne le kit de pêche qui représente l'assurance de manger du poisson.

 

Abandon chez les Jaunes (vidéo 1) : Naouel abandonne et ne sera pas remplacée, mais elle ne supporte plus la vie sur le camp. Naouel est à bout et pour elle, cette aventure est la période la plus difficile de sa vie. La jeune femme s'est vue beaucoup plus forte qu'elle n'est en réalité.La décision de Naouel est sans appel, elle ne supporte plus les privations et les conditions de vie harassantes du camp. C'est surtout ses compagnons d'infortune qu'elle abandonne et ça, ils ont tous du mal à l'accepter. Naouel renonce alors que Gégé rêvait de poursuivre l'aventure.

 

Maxime et le faux collier d'immunité (vidéo 2) : Un faux collier d'immunité, voilà l'idée du stratège belge. Maxime est audacieux et joueur. Voyant que deux colliers d'immunité avaient été mis en jeu au début de l'aventure, Maxime imagine un grand coup de Trafalgar : fabriquer lui-même un faux collier pour duper ses compagnons et se protéger.

 

Epreuve d'immunité (vidéo 3) : Les Rouges sont très motivés et ils gagnent cette épreuve d'immunité. Ainsi, ils ne se présenteront pas devant le conseil et n'auront pas à éliminer l'un des leurs. Maxime, quant à lui, ne sortira pas son joker (son faux collier d'immunité), mais le garde pour une prochaine fois. .

 

Le conseil (vidéo 4) : Les Jaunes se présentent au conseil et vont devoir faire un choix. Patricia et Alexandra se sentent menacées, mais tout est possible à Koh-Lanta. Denis Brogniart procède au dépouillement de l'urne sans oublier de comptabiliser le vote noir de Gégé qui a voté contre Délisia. Et c'est Benoit qui est éliminé. Il quitte immédiatement l'aventure après avoir procédé au vote noir. Ce vote noir est placé dans l'urne des Jaunes et sera comptabilisé à leur prochain conseil. .

 

  

 

Crédit photo © ALP / A.ISSOCK

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article