Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh Lanta : épisode 3 du vendredi 23 septembre.

 

KOH_LANTA_2011_preview.jpg 

Emission présentée par Denis Brogniart, produite par Adventure Line Productions, Koh Lanta Raja Ampat est diffusé chaque vendredi à 20h45 sur TF1. Ce 23 septembre, épisode 3.

 

Les aventuriers sont sur leurs camps depuis une semaine et l'une des deux équipes n'a toujours ni riz, ni feu... Les concurrents n'ont pas d'autres choix que de puiser dans leurs réserves pour s'imposer dans les épreuves... L'aventure est exigeante, et même trop exigeante pour certains ! Entre coups de gueule et coups de blues, les caractères s'échauffent et la tension monte ! Pourtant, les Mambok et les Wasaï vont devoir se serrer les coudes pour affronter une épreuve mythique car ce soir la Dégustation est au menu à Koh Lanta !

 

Le début : L'étau se resserre autour de Maxime et les aventuriers se méfient. Le cerveau Belge va devoir jouer serré s'il ne veut pas être découvert. Quant à Gégé, il revient et il n'est pas content. Le doyen des Jaunes voit rouge et il n'est plus question de se laisser faire. Gégé veut sa revanche et gare à ceux qui se mettront au travers de son chemin.

 

Bande-annonce :

 

 

 

Rappel : 7 millions de téléspectateurs vendredi dernier selon Médiamat-Médiamétrie, soit 29% de part d'audience (pda) et 41% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Tous les publics étaient au rendez-vous avec 39% sur les individus 15-49 ans, et 55% sur les enfants 4-14 ans.

 

Crédit photo © ALP / A.ISSOCK

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article