Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh Lanta, épisode du 16 décembre : le vainqueur de la finale.

 

Le public a répondu présent tout au long de l'édition de Koh-Lanta Raja Ampat qui se termine ce 16 décembre. Un succès étonnant quand on sait la longévité du jeu en France.

 

Quatre "aventuriers" se disputent deux places dans cet épisode 14 diffusé à 20h50 : Ella, Laurent, Gérard et seul rescapé des ex Jaunes Teheiura. Nom du gagnant connu en direct vers 23h30. 

 

La rédaction du Parisien a interrogé quatre gagnants d'éditions précédentes pour leur demander leur favori pour la victoire.

Pronostic de Philippe, gagnant l'an passé : "Même si j’aimerais bien voir gagner Teheiura, je ne pense pas que, dans le conseil final, beaucoup de gens vont voter pour lui. Déjà, il y a plus de Rouges que de Jaunes dans le jury, et Teheiura est un ex-Jaune. Ensuite, son collier d’immunité a énervé pas mal de monde, et de toute façon Martin devrait se charger de remonter les troupes contre lui. Mon pronostic pour les deux derniers finalistes, ce serait plutôt Gérard et Laurent."

Christelle, gagnante en 2008, a un avis opposé : "Je vois Ella sortir dès le jeu d’orientation, elle est trop dispersée et ça ne pardonne pas sur ce genre d’épreuve. Ensuite, sur les poteaux, Gérard devrait tomber en premier. Teheiura, lui, est super résistant. Il peut s’imposer. Et, évidemment, il rassemblerait ensuite tous les suffrages. Il a quand même prouvé sa valeur, en suscitant l’admiration des autres candidats. Ce qui agace toujours un peu, aussi…Mais j’ai bon espoir que le jury final vote au mérite et à la gentillesse".

Grégoire, vainqueur du Choc des héros, qui se dit outré par le comportement de Maxime, voit Teheiura l'emporter.

Amel pronostique une finale Ella - Gérard, ce dernier l'emportant.

 

L'épisode du 16/12 : "L'heure de la grande finale est venue. Au premier jour de l'aventure, ils étaient 20 à briguer le titre d'ultime survivant de Koh-Lanta mais, ce soir, ils ne sont plus que 4 à pouvoir y prétendre. Tout peut arriver, c'est désormais quitte ou double. Un aventurier ne passera pas la terrible épreuve de l'orientation et un autre sera irrémédiablement éliminé à l'issue des mythiques poteaux ! Reste à savoir qui ? Les deux finalistes se présenteront ensemble devant le jury final, composé des aventuriers éliminés depuis la réunification, qui sera chargé d'élire l'aventurier de l'année, le grand gagnant de Koh-Lanta. Ils sont 4, mais, à la fin, il n'en restera qu'un !"

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> Amel pronostique bien apparemment... ou elle est bien informée comme l'etait Cecile de minibus avec ces questions biens orientées, hier chez Morandini ! Vive le spoiler... Si ces deux noms sont<br /> le duo final je lui crêve un pneu ou un oeil a cette bonde.<br />
Répondre
T
<br /> test<br />
Répondre