Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François MàJ 27/03/2012 11H

 

KOHLANTA12-LAREVANCH_preview.jpg

 

TVNEWS teleKoh Lanta, la revanche des héros dès le 6 avril sur TF1. En première partie de soirée. Premières vidéos "teaser" en ligne : les courts portraits de Wafa, Freddy, Claude et Teheiura :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De toute l’histoire de Koh-Lanta, La Revanche des Héros est l’édition la plus dure en termes de conditions de survie, communique TF1. Elle réunit 16 aventuriers qui ont tous flirté avec la victoire. Après Le Retour des Héros et Le Choc des Héros, La Revanche des Héros est le troisième Koh-Lanta All Stars.

 

"Seize des plus grands " héros " de toute l'histoire de Koh Lanta viennent prendre leur revanche au Cambodge avec la plus grande détermination. Ce sont les aventuriers au palmarès le plus impressionnant : ils ont remporté le plus grand nombre de jeux de confort et d'épreuves d'immunité, ils ont survécu à de nombreux conseils, ils ont surmonté toutes les privations. Aujourd'hui, ils rêvent encore tous du titre " d'ultime survivant " de Koh Lanta. Tous le méritent. Leur détermination à remporter la victoire n'est pas leur seul point commun.

Ces 16 aventuriers d'exception veulent tous prendre leur revanche :

Huit femmes : Isabelle, Wafa, Fabienne, Marine, Coumba, Guénaëlle, Maud, Patricia.

Huit hommes : Patrick, Nicolas, Moussa, Bertrand, Francis, Teheiura, Claude, Freddy .

Ces 16 aventuriers vont devoir se surpasser et accepter tous les sacrifices... Les conditions de survie seront encore plus difficiles que d'habitude. Privés pour la première fois de la ration de riz et sans la possibilité de gagner le feu, ils ne pourront compter que sur leur expérience pour s'en sortir."

 

Les règles du jeu sont identiques : confort, immunité et conseil dans un premier temps avant la réunification des 2 tribus.

 

A la clé, 100 000 euros sont promis au vainqueur, dont le nom sera dévoilé lors d’un ultime Conseil, en plateau, à Paris

 

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, les aventuriers ne pourront pas gagner le feu. Ils devront se débrouiller seuls pour l’avoir. De plus, dès leur arrivée, ils apprendront de la bouche de Denis Brogniart qu’ils n’auront pas de riz pendant toute la durée de l’aventure. « Etant donné leurs multiples compétences, il fallait les surprendre», affirme Angela Lorente. «Tous sont des experts en survie et stratégie, poursuit Franck Firmin-Guion. Mais ils ne s’attendent pas à ce que Denis leur annonce une telle nouvelle. » Par ailleurs, les nouveautés de la saison passée - le collier d’immunité et le vote noir - sont maintenues.

 

Crédit photo Claude © A. Issock / ALP / Bureau 233

Commenter cet article