Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh Lanta : un abandon et une élimination le 23 septembre (vidéos).

 

KOH_LANTA_2011_preview.jpg 

Emission présentée par Denis Brogniart, produite par Adventure Line Productions, Koh Lanta Raja Ampat est diffusé chaque vendredi à 20h45 sur TF1. Hier, 23 septembre, c'était l'épisode 3.

 

Epreuve de confort : Les naufragés de Koh-Lanta s'affrontent sous l'eau lors de ce jeu de confort pour gagner un énorme poisson de 3,5 kilos ! Les Rouges sont déterminés à gagner et les Jaunes sont confiants... trop confiants peut-être... car ils sont à la traine et Gégé ne les aide pas du tout. Le doyen perd ses moyens et n'avance plus. Ce contretemps profite à l'équipe Rouge qui remporte l'épreuve.

 

Abandon (vidéo 1) : Et sa décision est irrévocable. La carapace de Steve s'effrite et le dur à cuire a le blues. Il n'arrive pas à surmonter le manque de sa femme et de son fils d'un an qu'il n'a jamais quitté. Le jeune homme avoue qu'il s'est surestimé et qu'il n'est pas aussi fort qu'il le pensait. Alexandra trouve son attitude ridicule et Caroline estime que son départ va déséquilibrer l'équipe des Jaunes. Pour Patricia, cette attitude est lâche. Le choix de Steve est un coup dur pour les Wasaï, car cette année si un aventurier abandonne, il n'est pas remplacé. C'est donc toute sa tribu que Steve met en difficulté. Denis Brogniart rejoint le camp des Jaunes pour discuter avec Steve de sa décision. Mais il a baissé les bras, il a décidé de fuir Koh-Lanta plutôt que de s'accrocher et d'affronter les difficultés. Ce manque de courage et de motivation pénalise sa tribu au plus mauvais moment, juste après une défaite et à la veille d'une épreuve d'immunité cruciale pour la suite de l'aventure.

 

Epreuve d'immunité (vidéo 2) : La règle de l'épreuve d'immunité évolue. La dernière partie de cette dégustation se joue entre les perdants de la première manche. C'est maintenant une course de vitesse que les perdants vont disputer. Et c'est l'équipe qui termine la première qui gagne l'immunité. C'est un œil de dorade rouge que les aventuriers vont devoir déguster... Et les Rouges remportent haut la main cette épreuve d'immunité. Soulagés, ils n'auront pas à se présenter au conseil ni a éliminer un des leurs.

 

Le conseil (vidéo 3) : C'est l'équipe Jaune qui se présente au conseil et qui doit éliminer un de ses membres. Il n'y a qu'Anthony et Patricia qui sont sereins, car ils ont le collier d'immunité qui les protège de toute élimination. Délisia, Gégé et Alexandra sont sur la sellette et ont du souci à se faire. Gégé est éliminé et procède à son tour au vote noir. Son bulletin est placé dans l'urne des Jaunes et sera comptabilisé lors du prochain conseil de la tribu. Gégé s'en va le cœur lourd et des larmes dans les yeux. Les Wasaï ont brisé net ses rêves de victoire dans Koh-Lanta, mais avant de partir il va pouvoir régler ses comptes une dernière fois grâce à son vote noir.  

 

 

 

 

Rappel : 7 millions de téléspectateurs vendredi dernier selon Médiamat-Médiamétrie, soit 29% de part d'audience (pda) et 41% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Tous les publics étaient au rendez-vous avec 39% sur les individus 15-49 ans, et 55% sur les enfants 4-14 ans.

 

Crédit photo © ALP / A.ISSOCK

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est macho man qu'est parti c'est ça? Quelle surprise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre