Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh-Lanta, voici qui a été éliminé le 2 décembre (vidéos).

 

KOH LANTA RAJA AMPAT, émission présentée par Denis Brogniart et produite par Adventure Line Productions, en était au douzième épisode vendredi 2 décembre sur TF1. 

 

"Le coeur des rescapés de Koh Lanta va être soumis à rude épreuve, une surprise unique dans leur aventure les attend. Qui saura maîtriser ses émotions pour ne pas perdre ses moyens ? Qui trouvera les réponses qu'il était venu chercher à l'autre bout du monde ? Ils ne sont plus que 6, mais tous les 6 ont la finale dans leur ligne de mire. Mais attention, le dernier collier d'immunité est toujours en jeu. Si son propriétaire décidait de l'utiliser, il pourrait bouleverser toutes les stratégies mises en place".

 

L'épreuve de confort (via tf1.fr), VIDEO 1 :"Une épreuve mythique de Koh-Lanta : le tir à l'arc avec une récompense qui au bout de 34 jours d'aventure saura ravir les coeurs de nos six aventuriers : un lit confortable, de quoi se laver, un hôtel, un bon repas mais surtout une récompense à partager en famille ! Mais pour gagner ce jeu de confort, il va falloir être le meilleur. A chaque salve, les aventuriers vont devoir tirer une flèche, le meilleur d'entre eux aura la lourde responsabilité de casser la flèche de l'un de ses adversaires. Que le meilleur gagne ! Attention armez, visez, tirez ! Lors de ce la première salve de tir, Teheiura est premier, suivi par Martin, puis Laurent, Alexandra, Gérard et Ella est dernière. Teheiura doit éliminer un concurrent, il choisit Martin et brise sa flèche. Lors de la deuxième salve de tir, c'est toujours Teheiura qui est le plus proche du coeur de la cible, il décide de briser la flèche de Laurent car elle était la plus proche de la sienne. Troisième tir et Ella crée la surprise en étant la meilleure, c'est alors qu'elle décide de briser la flèche de Teheiura qui est clairement le plus fort. Quatrième tir, ils ne sont plus que trois aventuriers, Ella est en tête, elle décide d'éliminer Alexandra. En finale de ce jeu de confort, Ella et Gérard, qui gagnera la récompense tant convoitée ? Changement de règle, chaque finaliste dispose de trois flèches et c'est la meilleure flèche qui permettra à Ella ou à Gérard de l'emporter. Pour cette première flèche, avantage Gérard. Deuxième flèche, même si c'est moins bien pour tous les deux, Gérard est le plus près. La dernière flèche est décisive et la victoire est pour Gérard qui remporte ce jeu de confort et partira avec sa femme dîner en tête à tête. "

 

L'épreuve d'immunité, VIDEO 2 : "Les aventuriers vont devoir mettre 4 noix de coco dans un filet qui est retenu par le balancier d'une pirogue. Mais qui dit noix de coco, dit nécessité de les trouver ! Il y en a quatre qui seront attachées sur la poutre et si les concurrents en ont besoin de plus, ils devront marcher dans l'eau jusqu'à un enclos où des dizaines et des dizaines de noix de coco sont stockées. C'est le premier ou la première qui aura placé dans son filet quatre noix de coco qui l'emportera et sera serein au prochain conseil. Attention : 3, 2, 1 GO ! C'est une lutte sans merci dans laquelle les rescapés se lancent. Il faut absolument être le gagnant de cette épreuve pour repartir avec le totem. Teheiura prend l'avantage avec 2 noix de coco dans son filet, contre une pour Martin et Gérard. Martin remonte le score, il est maintenant à égalité avec Teheiura. Les tentatives se multiplient mais ainsi perchés en équilibre précaire sur cette poutre étroite, les aventuriers ont tendance à confondre vitesse et précipitation ! Teheiura, Martin et Gérard sont maintenant à égalité, du côté des filles et de Laurent, pas une seule noix de coco dans les filets. Martin prend l'avantage, il a maintenant trois noix de coco dans son filet, s'il réussit son prochain lancer, c'est lui qui gagne le totem. "

 

Le conseil, VIDEO 3 : "Ils ne sont plus que six aventuriers, ils vont devoir voter en leur âme et conscience, à l'issue de ce douzième Conseil, la tribu réunifiée repartira à cinq. En tout cas, une chose est sûre, ce soir un aventurier reprendra son sac, son flambeau et quittera définitivement l'aventure Koh-Lanta Raja Ampat : la sentence est irrévocable ! " Alexandra éliminée.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> Aïe pour le mec qui a gaché son collier d'immunité, ça va être hard pour lui : condamné à gagner les épreuves suivantes :(<br />
Répondre
T
<br /> test<br />
Répondre