Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh-Lanta : retour de Martin et voici qui a été éliminé le 25 novembre (vidéo).

 

koh-lanta-saison-11-10517299ykukk.jpg

 

Emission présentée par Denis Brogniart, produite par Adventure Line Productions, Koh-Lanta Raja Ampat était diffusée hier sur TF1 : l'épisode 11.

 

Après 30 jours passés sur l'archipel de Raja Ampat, les aventuriers sont à bout de force, certains sont même au bord de la rupture... Mais ce n'est pas le moment de flancher, si près du but, d'autant qu'une extraordinaire rencontre avec une tribu papoue attend le vainqueur du jeu de confort, de quoi reprendre des forces pour la suite de l'aventure. Et pour la première fois depuis leur arrivée à Koh Lanta, les aventuriers vont partir en expédition... Mais à travers la jungle, la moindre erreur se paye cash... surtout au conseil !

 

Epreuve de confort (vidéo 1) : Le gagnant partira en immersion dans un village de pêcheurs absolument exceptionnel avec un banquet et un spectacle présenté par des danseurs papous. Mais avant de pouvoir profiter de ce réconfort, les naufragés vont devoir faire appel à leur sens de l'équilibre. En effet, ils doivent rester sur une bascule le plus longtemps possible. C'est Gérard qui gagne cette épreuve. Il décide de partager sa récompense avec Laurent.

 

Virginie évacuée à l'infirmerie (vidéo 2) : L'état de Virginie ne s'est pas amélioré, c'est inquiétant, d'autant qu'en 31 jours, elle ne s'est jamais plainte. Le médecin de l'aventure décide de l'ausculter. La tension de Virginie est très basse, elle a 7.4 ce qui lui provoque des vertiges ! Thierry, le médecin de l'aventure décide de poser une perfusion pour l'hydrater et de l'évacuer vers l'infirmerie.

 

Retour de Martin ! (vidéo 3) Le médecin est formel : l'état de santé de Virginie ne lui permet pas de continuer l'aventure, elle est trop faible. Comme la règle le stipule dans Koh-Lanta, lorsqu'il y a un départ sur ordre médical, il y a remplacement par le dernier éliminé, en l'occurrence Martin. Martin disputera l'épreuve d'immunité comme tout le monde par conséquent s'il remporte le totem, il est intouchable, s'il ne gagne pas le totem, au Conseil, il peut être éliminé comme tout un chacun. Martin revient dans l'aventure à la grande surprise de la tribu réunifiée. A l'exception de Patricia, Martin n'est pas le bienvenu sur le camp, c'est le moins que l'on puisse dire. Martin n'en a cure, il est déterminé. Au lendemain de son élimination, Martin a réfléchi, il a pris du recul et il est arrivé à une conclusion claire : oublier les tensions passées, son objectif désormais est de faire triompher son clan, son ancienne tribu. Teheiura n'a qu'à bien se tenir car il est aujourd'hui l'ex jaune le plus dangereux pour Martin.   

 

Epreuve d'immunité (vidéo 4): Teheiura remporte l'épreuve d'immunité et le précieux totem. Il est intouchable pour le prochain conseil.

 

Le conseil (vidéo 5) : Ils ne sont plus que sept aventuriers, ils vont devoir voter en leur âme et conscience, à l'issue de ce onzième Conseil, la tribu réunifiée repartira à six. Patricia est éliminée. 

  

 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> Pas du tout ravi de ce come-back<br />
Répondre