6 Décembre 2011
Réalisé par Karen Disher, L'âge de glace fête Noël sera diffusé sur TF1 dimanche 25 décembre à 19h25.
Avec les voix de Elie Semoun (Sid), Gérard Lanvin (Manny), Christophe Dechavanne (Crash), Gérard Rinaldi (Père Noël).
En attendant la sortie du très attendu L'âge de glace 4 prévue en juin 2012, les héros préhistoriques fêtent Noël dans cet épisode inédit réalisé spécialement pour la télévision ! Ou du moins, essaient, car en préparant les Fêtes, Sid détruit par accident les décorations préférées de Manny. Pour se venger, le mammouth fait croire au maladroit qu'il est désormais sur la liste noire du Père Noël. Afin de plaider sa cause, Sid embarque Crash, Eddie et Peaches, la fille de Manny, dans une expédition au Pôle Nord. La mission ne va pas se dérouler comme prévue puisque la bande démolit sans le vouloir l'atelier des jouets...
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog