L'amour est dans le pré ce lundi : Agnès, Pascal, Nicolas, Guy...

 

image003.jpg 

Saison 5 de L'amour est dans le pré : rendez-vous dès ce 7 juin sur M6. Edition diffusée en plein Mondial, pas par hasard...Pour la première, face au magazine Haute définition, la Six devrait faire el plein de téléspectateurs.

 

La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s’il ne leur manquait pas l’essentiel : l’amour ! Aujourd’hui, la France compte près d’un million d’exploitants agricoles. Comme tout chef d’entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses. Après les audiences record de la saison 4, « L’amour est dans le pré » revient pour une 5e saison avec 11 nouveaux agriculteurs célibataires, dont 2 femmes.

 

En janvier, ils s’étaient adressés à la France entière pour trouver l’âme sœur. Vous aviez alors découvert qui ils étaient : leurs goûts, leur conception de l’amour, du couple, leurs aspirations... Le 7 juin, vous suivrez plus particulièrement le parcours de cinq d’entre eux :

- Nicolas, 27 ans, éleveur de vaches laitières – Aveyron (Midi-Pyrénées)

- Pascal, 38 ans, céréalier – Marne (Champagne-Ardenne)

- Agnès, 46 ans, viticultrice – Marne (Champagne-Ardenne)

- Philippe, 44 ans, éleveur de vaches allaitantes – Haute-Loire (Auvergne)

- Guy, 38 ans, éleveur de veaux sous la mère – Ariège (Midi-Pyrénées).

 

Dans un premier temps, Karine Le Marchand réunit nos onze agriculteurs et agricultrices pour leur donner les nombreuses lettres qu’ils ont reçues. Certains d’entre eux arrivent détendus alors que d’autres appréhendent ce moment… En effet dans ce courrier se trouve peut-être l’homme ou la femme de leur vie ! Parmi tous ces messages, ils sélectionneront alors les dix qui les auront le plus touchés et séduits. Quelques semaines plus tard, ils rencontreront leurs prétendantes et prétendants à Paris et inviteront deux d’entre eux à passer une semaine sur leur exploitation… Du lever au coucher, des travaux à la ferme aux soirées entre amis, la découverte du milieu agricole ne sera pas forcément de tout repos et va surprendre les invités de nos célibataires, les enchanter, ou parfois les décevoir…

 

Crédit photo © Cyril Plotnikoff / M6.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article