Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour est dans le pré : écrire à Mathieu, Karine, Benoît, Fabien...

 

Nouvelle saison de L'amour est dans le pré durant l'été 2011. Auparavant, émission spéciale ce 4 janvier à 20h40 sur M6 pour découvrir les 14 célibataires.

 

Vous ferez la connaissance de :

 

041049148.jpgFABIEN 33 ans, éleveur de vaches, veaux et chevaux Meurthe-et-Moselle (Lorraine)

Fabien a repris l’exploitation de ses parents il y a quelques mois seulement. Cet agriculteur pour le moins atypique porte la tenue du parfait cowboy et cultive sa passion pour les westerns et les grandes plaines ; étonnant, il est végétarien ! Malgré son franc-parler qui peut déstabiliser, il affiche humour et générosité en rêvant du grand amour.

 

041049144.jpgALEXIS 47 ans, viticulteur Var (Provence-Alpes-Côte d’Azur)

Alexis exploite avec son frère 17 hectares de vignes sur une île magnifique dans le Var. D’origine bourguignonne, il a dû tout apprendre du métier du vin en s’installant ici il y a 25 ans. Divorcé depuis 7 ans, ce père de 3 enfants, passionné de moto trial, vit sur le continent mais profite de son pied-à-terre sur l’île dès que possible. Il attend aujourd’hui celle qui lui fera oublier ses déceptions…

 

041049160-copie-1.jpgSYLVAIN 33 ans, éleveur de vaches et céréalier Orne (Basse-Normandie)

Associé à son père dans l’exploitation familiale, Sylvain aime passionnément son métier et est très attaché à sa terre. Il est aussi l’heureux père d’une petite fille. Séparé de sa compagne peu de temps après la naissance de sa petite Julie, il ne lui manque plus aujourd’hui que l’amour pour être comblé

 

041049163.jpgJEAN-MICHEL 38 ans, éleveur de vaches laitières Indre-et-Loire (Centre)

Jean-Michel a eu une enfance difficile, mais à force de travail et de courage, il est parvenu à réaliser son rêve le plus cher : acheter sa propre exploitation. Et rien n’est trop beau pour ses vaches, dont il s’occupe avec passion ! Tolérant et ouvert, il aimerait partager son quotidien avec une femme douce et attentionnée

 

041049155.jpgBENJAMIN 29 ans, céréalier Seine-et-Marne (Ile-de-France)

Après 5 ans d’études de commerce, Benjamin a repris l’exploitation de ses parents à leur retraite, il y a quelques mois. Énergique et loquace, il a des projets plein la tête pour le développement de son exploitation. Bon vivant, proche des animaux, il veut aujourd’hui trouver l’amour et se sent mûr pour fonder un foyer.

 

041049166.jpgMATHIEU 28 ans, éleveur de vaches allaitantes et laitières Maine-et-Loire (Pays-de-la-Loire)

Installé depuis 5 ans avec ses parents, ce jeune agriculteur au tempérament de feu se définit comme travailleur, sportif et déterminé. Aujourd’hui, bien qu’attaché à son indépendance, il n’a qu’un souhait : trouver le grand amour et fonder une famille.

 

041049142.jpgCÉLINE 33 ans, éleveuse de brebis laitières Pyrénées-Atlantiques (Aquitaine)

D’origine bordelaise, Céline est installée depuis 4 ans dans les Pyrénées-Atlantiques. Née malentendante, ce petit bout de femme d’1m47 n’a écouté que son courage et sa détermination pour surmonter son handicap. Sportive et ouverte, elle espère maintenant construire une vie à deux.

 

041049153-copie-2.jpgJEAN-CLAUDE 42 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes Seine-Maritime (Haute-Normandie)

Dynamique, jovial et sportif, ce fils d’agriculteurs déborde d’énergie. Quand son emploi du temps le lui permet, il aime participer à des concours de beauté avec ses bêtes. Très entouré par ses amis, il sort beaucoup. Jean-Claude aime aussi la danse, l’équitation et le cinéma. Le coeur sur la main, il est prêt à tout donner pour vivre une belle histoire d’amour.

 

041049147.jpgKARINE 31 ans, éleveuse de poneys et pension pour chevaux Cher (Centre)

Petite, elle rêvait d’une ferme avec des chevaux. Déterminée, cette jeune femme indépendante et fille unique s’est installée il y a 5 ans, et aujourd’hui, elle gère seule et avec courage un haras de plusieurs dizaines d’hectares. Pour enfin rencontrer l’homme de ses rêves, Karine la solitaire est prête à faire des concessions.

 

041049151.jpgBENOÎT 37 ans, éleveur de vaches laitières Vosges (Lorraine)

Benoît a repris l’exploitation familiale avec son frère jumeau et partage son temps entre son travail et les loisirs de montagne. Ce grand sportif, plein d’humour et positif en toute circonstance, a une vie sociale très riche. En attendant la femme de sa vie, cet amateur de sensations fortes prend la vie du bon côté.

 

041049141.jpgRAYMOND 50 ans, éleveur de vaches, taureaux, chevaux, chiens Ariège (Midi-Pyrénées)

Divorcé depuis 11 ans, Raymond vit avec sa fille unique de 17 ans. Il est éleveur mais uniquement pour la sélection, c’est-à-dire pour les performances de reproduction et la beauté des animaux. Passionné par son métier, il cherche aujourd’hui à créer un nouveau foyer avec celle qui partagera sa vie

 

041049165.jpgLOÏC 46 ans, éleveur de vaches laitières Ille-et-Vilaine (Bretagne)

Loïc a repris l’exploitation familiale, élève une cinquantaine de vaches et entretient 60 hectares de terre. Il aime l’indépendance et la liberté que lui procure son métier. Dès que son emploi du temps le lui permet, il s’offre des pauses détente en pratiquant la pêche en rivière, le jardinage et les ballades. Épanoui professionnellement, ce grand sensible est maintenant prêt à vivre le grand amour.

 

041049158.jpgDIDIER 46 ans, viticulteur et maraîcher Hérault (Languedoc-Roussillon)

Didier, fier de sa terre et de sa région, cultive fruits et légumes avec une passion : le melon. Ce célibataire généreux, franc et honnête rêve d’une vie à deux et est prêt à s’engager. Il espère un jour pouvoir partager sa passion et son exploitation avec la femme qui viendra combler sa vie.

 

041049156.jpgPHILIPPE 46 ans, céréalier Lot (Midi-Pyrénées)

Philippe, au naturel réservé, partage son travail avec son fils unique de 20 ans ; une organisation efficace qui lui permet de s’octroyer du temps libre. Adepte des sports extrêmes et fan de vitesse, il profite de son temps libre pour s’adonner à sa passion. Il apprécie également les soirées conviviales. Séparé depuis 17 ans, il n’a jamais été marié, mais se sent prêt aujourd’hui à construire un foyer.

 

Pour leur écrire, après l'émission du 4 janvier :

 

(nom de l’exploitant agricole)

L’Amour est dans le Pré

TSA 62000

92137 Issy-les-Moulineaux Cedex.

 

Crédit photos © JULIEN KNAUB - M6.

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
<br /> <br /> En même temps, elles sont bien moins nombreuses que les mecs agriculteurs célibataires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont du mal à trouver des cobayes féminines chaque année : 2 à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre