Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 01/07 6h26

0232015A05995412-c1-photo-l-amour-est-dans-le-pre.jpg

 

A découvrir dans le dernier numéro en date du magazine Télé Loisirs : les "20 secrets" de la saison 8 de L'amour est dans le pré. Attention, pour les fans du programme, plusieurs spoilers sont présents dont le nombre de rencontres avec une fin heureuse et le nombre de couples qui se sont installés ensemble depuis la fin du tournage...

 

On y apprend aussi que le casting est clos pour la saison 9 et il n'y aura pas d'agriculteur gay. La production répond qu'il y a eu un candidat mais "il est en cours d'installation, entre deux fermes. Il n'était pas prêt". S'il est toujours célébataire, peut-être une des figures de l'édition 10 en 2015...

 

Ce lundi 1er juillet, nouvel épisode de la saison 9. Nous suivrons :

- Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme, est l'homme passionné et exigeant de cette saison. Après avoir reçu énormément de courrier, Thomas choisit deux très jolies prétendantes, mais cela suffira-t-il à le séduire ?

- Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Alpes de Haute-Provence, divorcé avec un enfant, recherche l'amour avec un grand A.

- Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio dans les Hautes-Alpes, recherche un homme entier, droit et sincère ! Trouvera-t-elle son bonheur ?

- Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan, et DJ à ses heures perdues, sort d'une longue relation douloureuse. Il souhaite reprendre confiance et rencontrer une personne profondément gentille.

- Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, est très discret, réservé et touchant. À 41 ans, il n'a eu qu'une seule histoire d´amour et recherche aujourd'hui celle avec qui fonder une famille.

 

Crédit photo E. Scorcelletti / M6.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article