Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour est dans le pré : présentation des 12 candidats saison 2010.





image002.jpgJeudi 14 janvier 2010 à 22h20 sur M6, c’est le retour de l’amour est dans le pré, émission qui a réuni, l’été dernier sur M6, près de 5 millions de téléspectateurs !


La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s’il ne leur manquait pas l’essentiel : l’amour. Aujourd’hui, la France compte près d’un million d’exploitants agricoles. Comme tout chef d’entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses.


Dans ce premier épisode, 12 nouveaux agriculteurs célibataires se confient sans détours pour trouver la perle rare qui partagera leur vie…


Cette année, c’est Karine Le Marchand qui a parcouru la France pour rencontrer ces 12 agriculteurs dans leur environnement quotidien. Nous ferons connaissance avec chacun d’eux afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses et leurs désirs de vie à deux. Après la diffusion de cet épisode, les téléspectateurs pourront leur écrire. Les agriculteurs liront attentivement leur courrier et choisiront les lettres qui les auront le plus touchés. Nous suivrons ensuite leur rencontre…


Ce 14 janvier, vous découvrirez :


Guy, 38 ans, éleveur de veaux sous la mère – Ariège (Midi-Pyrénées).

Célibataire depuis quelques mois, Guy souhaite rencontrer une jeune femme avec laquelle il pourrait fonder un foyer. Tendre, fidèle et attentionné, ce grand romantique considère que sa réussite professionnelle l’autorise désormais à s’engager totalement dans sa vie amoureuse.


Nicolas, 27 ans, éleveur de vaches laitières – Aveyron (Midi-Pyrénées).

Très dynamique, mais plutôt réservé, le jeune et beau Nicolas ne s’était jamais senti prêt à vivre avec quelqu’un. Aujourd’hui, il s’est fixé un objectif : avoir trouvé la femme de sa vie et fonder une famille avant ses 30 ans !


Philippe, 44 ans, éleveur de vaches allaitantes – Haute-Loire (Auvergne).

Cultivé et épicurien, Philippe est célibataire depuis longtemps. Sa dernière grande histoire remonte à une dizaine d’années. Aujourd’hui, il ne veut plus de relations sans lendemain. Il aimerait construire un foyer et peupler sa belle maison d’enfants.


Alain, 51 ans, céréalier – Côte d’Or (Bourgogne).

Plein d’humour et très sensible, Alain est père de deux enfants issus de deux unions différentes. Déçu par l’échec de ces relations, ce passionné de sports mécaniques et de vitesse croit toujours à une belle histoire d’amour.


Yoann, 34 ans, aviculteur (éleveur de poulets) et céréalier – Loiret (Centre).

Célibataire depuis quelques mois, Yoann a vécu de belles histoires d’amour mais n’a jamais souhaité s’engager jusqu’ici. Aujourd’hui, il se sent prêt à construire une vie à deux et à avoir des enfants.


Paul, 32 ans, éleveur de vaches laitières – Finistère (Bretagne).

« Zen », Paul pratique le bouddhisme depuis plusieurs années pour être en harmonie avec son environnement. Célibataire depuis 7 ans, il cherche l’amour avec un grand A et souhaite fonder une famille.


Jean-Pierre, 39 ans, éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier – Morbihan (Bretagne).

Jean-Pierre a perdu son père lorsqu’il était très jeune. Il a été contraint, très tôt, d’affronter la vie professionnelle qu’il a aujourd’hui totalement réussie. Passionné par le chant et très généreux, il se sent prêt aujourd’hui à se lancer dans la vie à deux.


Vincent, 34 ans, éleveur de brebis – Maine-et-Loire (Pays de la Loire).

Célibataire depuis une dizaine d’années, Vincent n’a jamais vécu en couple ni fait aucune démarche pour trouver l’âme soeur. Cet homme au caractère bien affirmé n’en est pas moins romantique. Désormais, il souhaite enfin trouver la femme de ses rêves.


Pascal, 38 ans, céréalier – Marne (Champagne-Ardenne).

Pascal a vécu trop de relations sans lendemain. Il reconnaît que son travail a fait fuir les femmes qui sont passées dans sa vie. Aujourd’hui, ce grand voyageur chasseur d’images et collectionneurs rêve de mariage et de famille.


Sylvie, 30 ans, éleveuse de chevaux – Vienne (Poitou-Charentes).

Célibataire depuis quelques mois, Sylvie a vécu une histoire d’amour qui a duré 5 ans et qui s’est terminée dans la douleur. Trahie par son compagnon, elle n’a pas renoncé à trouver le grand amour.


Freddy, 39 ans, maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes – Deux-Sèvres (Poitou- Charentes).

Timide et posé, Freddy n’a jamais osé faire le premier pas avec les femmes. Célibataire depuis 10 ans, il souhaite rencontrer la femme de sa vie pour se marier et avoir des enfants.


Agnès, 46 ans, viticultrice – Marne (Champagne-Ardenne).

L’an dernier, Agnès n’avait pas hésité à rencontrer l’un des agriculteurs célibataires de L’Amour est dans le Pré. Une histoire restée sans lendemain. Aujourd’hui, elle revient en tant qu’agricultrice. Cette maman de trois enfants a toujours l’espoir de rencontrer un homme attentionné qui accepte sa fille de 6 ans et qui évolue dans un autre milieu professionnel que le sien.


Crédit photo © Julien Knaub - M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E


Bj


 Si vs n avez pas trouvé l'Amour avec les agriculteurs
 trouvez le peut etre...
 avec
 erik le celibataire de la ville
http://www.youtube.com/watch?v=6c5ym8kEDvA



Répondre
J

Pascal,  céréalier dans la Marne. Un pote de Xavier peut-être ?


Répondre
@

ah chouette :)))


Répondre
N

Un gay cette année ?


Répondre