16 Juin 2013
Parmi les reportages diffusés lors de l'émission 7 à 8 ce dimanche 16 juin 2013 sur TF1 en avant-soirée, un entretien dispensable ? Zahia Dehar se confie à Thierry Demaizière dans le portrait de la semaine. Pour la première fois, communique TF1, elle raconte sa véritable histoire. Son enfance en Algérie, son arrivée difficile en France, l'affaire qui a défrayé la chronique et son incroyable carrière dans le monde de la mode.
"D'elle, on connait le scandale qui l'a rendue célèbre. On connait son visage de poupée et ses courbes envoûtantes. Mais que sait-on de la vie de Zahia Dehar, l'ancienne call-girl devenue égérie des grands noms de la mode ? Pour la première fois, Zahia revient sur ce scandale, à quelques jours du procès impliquant notamment les footballeurs Karim Benzema et Franck Ribery. Elle raconte l'humiliation qu'elle a ressentie lorsque l'affaire est devenue publique. Mais Zahia parle surtout d'elle dans ce portrait réalisé par Thierry DEMAIZIERE et Alban TEURLAI. Elle décrit son enfance en Algérie, cette petite fille studieuse et coquette qu'elle était, puis le choc lors de son arrivée en France après le divorce de ses parents. A 10 ans, parlant peu le français, elle suit sa mère et son frère dans une errance chaotique au fil de leurs fréquents déménagements. Et Zahia se persuade vite que c'est son physique et sa féminité qu'elle devra mettre en avant. Elle accepte de devenir call-girl, même si elle préfère dire " courtisane ". Ces années-là sont loin derrière elle, dit-elle aujourd'hui. Aidée par de mystérieux investisseurs, elle s'est lancée à fond dans la création de lingerie et est devenue une femme d'affaires".
Un magazine proposé par la Direction de l'Information. Présenté par Harry Roselmack dès 18h05. Rédaction en chef : Philippe Pécoul et Harry Roselmack.
Crédit photo © Julien Cauvin - TF1
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog