Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Equipe TV lance sa nouvelle campagne de pub : Le 5 majeur.

 

 

__MAILING_MAJEUR.jpg

 

A partir du lundi 18 avril 2011, L'Équipe TV lance sa toute nouvelle campagne de publicité « Le 5 Majeur de L'Équipe TV » qui présente, dans un esprit convivial et décalé, « les têtes d'affiche » de la chaîne, symboles de qualité et d'expertise.

 

Réalisé par le photographe Jean-Yves Lemoigne et l'agence DDB, le visuel met en scène Pierre Salviac, Emmanuel Petit, Jean-Michel Larqué, Didier Roustan et Christian Califano sous la forme d'une équipe de basket emmenée par son coach Charles Biétry, Directeur Éditorial de la chaîne.

 

La campagne sera déployée dans toute la France en affichage extérieur 4x3m du 18 au 26 avril. Le dispositif sera accompagné de déclinaisons presse, TV et Internet.

 

La chaîne met en place une animation plurimédia avec, en jeu, les tenues de basket portées par le « 5 Majeur de la chaine ». Pour jouer, le grand public est invité à se rendre sur www.lequipe.fr et à deviner la relation qui existe entre chaque consultant et le numéro qu'il porte sur la photo.

 

Pour Xavier Spender, Président - Directeur Général de L'Équipe 24/24 : « Cette nouvelle campagne de publicité vient accompagner les dernières évolutions des programmes de la chaîne. Elle met en avant les consultants experts qui travaillent quotidiennement avec les 60 journalistes de la rédaction. Cette équipe éditoriale de référence nous permet d'envisager avec ambition une diffusion de L'Équipe TV en TNT HD gratuite

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et pas du tout raciste avec deux blancs grimés en noir. Comme au bon vieux temps du film Le Chanteur de Jazz (1927).<br /> <br /> <br /> Et personne, ni dans la boite de pub qui a signé cette merde, ni à L'Equipe, n'a pensé que cela pouvait choquer que sur une chaîne de sports, il n'y ait apparemment aucun noir pouvant figurer sur<br /> l'affiche?<br /> <br /> <br /> "La pub rend cond, la pub vous prend pour des cons"<br /> <br /> <br /> Cavanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Sympa l'affiche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre