Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'objet du scandale : Rocancourt, Ardisson et identité nationale.









Guillaume Durand présente mercredi 9 décembre à 22h10 sur France 2 un nouveau numéro du magazine L'objet du scandale. En compagnie de Jérôme Bonaldi, Frédéric Bonnaud et Stéphane Blakowski. En direct.


Au sommaire...


> L’AFFAIRE ROCANCOURT

On le croyait assagi, Christophe Rocancourt l’avait même affirmé : « L’arnaque, pour moi, c’est fini ». Pourtant, ce jeune homme français de milieu très modeste devenu arnaqueur de génie et connu mondialement pour avoir escroqué le tout Hollywood, refait parler de lui. Cette fois-ci, c’est Catherine Breillat, cinéaste française de renom, qui dit avoir été ruinée par l’escroc le plus célèbre du monde. Seront présents sur le plateau pour en parler : Catherine Breillat, Me Boursicant, l’avocat de Christophe Rocancourt, …


> THIERRY ARDISSON : 25 ANS DE GRANDS ET PETITS SCANDALES TELE

Thierry Ardisson : le grand entretien. L’animateur raconte à Guillaume Durand ses 25 ans de grands et petits scandales télé. L’occasion de faire le point sur sa vie, sa carrière, son style…


> LE VOTE EN SUISSE QUI FAIT SCANDALE ET LES DERAPAGES DU DEBAT SUR L’IDENTITE NATIONALE...

« L’Objet du scandale » revient sur les controverses les plus brûlantes de l’actualité de la semaine. Avec notamment sur le plateau : Jacques Weber et Catherine Nay.


Crédit photo © Gilles Gustine - France 2.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article