21 Mai 2010
Comme pour les dernières télé réalité du genre, Secret story et La ferme célébrités, certains veulent leur dose d'infos quotidiennes sur Dilemme, d'autres ne veulent pas en entendre parler sur ce blog.
Déjà dit, mais faute d'intérêt à suivre ce genre d'émissions, aucun des trois rédacteurs réguliers du blog, moi, Pascal ou Thomas, n'a plus envie de se farcir des heures de vide en observant ces gars et filles.
Ok, ça amène sans nul doute du flux à papoter sur le fait que X a pris sa douche nu ou que Y a pris deux fois de la Nutella en cachette ce qui a provoqué la fureur de Z qui a alors déclenché un "clash"...Mais est-ce si passionnant ? On se contentera d'évoquer les faits majeurs du jeu : nominations, éliminations, rebondissements. Plus audiences ou articles de presse. Mais pas de suivi du live.
Si vous souhaitez une couverture complète de l'émission, le site officiel met en ligne une floppée de vidéos et propose le live gratuit : http://dilemme.dailymotion.com/. J'ajoute le lien à droite. Sinon, résumé live sur l'infonet realtv, ou encore sur La télé des radoteurs, forum de Bofacademy, toujours très réactif et incisif (Au passage, merci à MDC pour ses liens réguliers). Liens à retrouver aussi dans la partie Télé réalité, à droite.
Bon week-end par avance ;)
François
Crédit photo Faustine Bollaert et David Lantin © ABACAPRESS.COM
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog