Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La décision de Philippe dans Koh-Lanta ce 23 novembre.

 

KOHLANTA12-MALAISIED_preview.jpg

 

TVNEWS tele

 A la fin de l'épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi 16 novembre 2012, les téléspectateurs de TF1 sont restés sur leur faim : Philippe a annoncé à l'issue du conseil vouloir partir. Réponse ce soir, 23 novembre, à 20h50...

 

Via mytf1 : "c'est un coup de théâtre ! Que va décider Philippe ? Les Jaunes sont en plein doute. Une seule chose est sûre, c'est la Bérézina. A ce stade de l'aventure, tout est possible dans Koh-Lanta. Les naufragés ne se font plus aucun cadeau. Rien ne va plus en Malaisie."

 

Après dix jours sous un soleil de plomb et sous les terribles orages de Malaisie, les Sungaï et les Mawar sont marqués… Les premières alliances sont en place, ce qui inquiète celles et ceux qui n'en font pas partie… Mais surtout, sans riz, les naufragés sont exténués… Personne n'est à l'abri d'une défaillance qui pourrait tout bouleverser ! Qui saura résister ? Qui parviendra à combattre la faim et les privations ? Mais aussi, qui s'effondrera ? Tous le savent, c'est maintenant que leur aventure se joue, ce n'est pas le moment de craquer… au risque que sa tribu soit décimée…

 

 

Crédit photo © Pugnet / ALP / Bureau 233.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article