La ferme célébrités : expérience de vote interactif (IPTV et MyTF1)





4166186ibinh.jpg


TF1 et Bouygues Telecom enrichissent l'offre MyTF1 par la possibilité de voter avec votre télécommande pendant vos programmes, communique le groupe.



Cette expérience interactive sera menée sur la télé réalité "Ferme Célébrités en Afrique".


A partir du Mardi 2 février, jour d'ouverture des votes pour sauver les premiers fermiers nominés, les clients de l'offre TV de la Bbox de Bouygues Telecom pourront pendant les quotidiennes et les prime, voter directement grâce à leur télécommande pour repêcher leurs célébrités favorites.


Crédit photo © JM Sureau - De Kermadec - TF1



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
<br /> PHOTO : On peut leur dire que les orang outang se trouvent en Asie et pas en Afrique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> dire qu'il y a des gogos qui vont payer pour ça<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont amnesiques à tf1 ou quoi ? Ca a été deja fait sur le satelitte des le loft 1 je crois meme. Avec un bandeau qui s'incrustait des louverture de la chaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Déjà des nominations mardi ?!<br /> <br /> <br />
Répondre