La fin d'après-midi pour Philippe Collin sur France Inter.

 

 Selon les informations de la rédaction du Parisien, c'est Philippe Collin qui assurera la présentation de la tranche 17/19 heures dès la rentrée sur France Inter. Un rendez-vous qui était prévu à l'origine pour Nicolas Demorand...jusqu'à son départ inattendu vers Europe 1.

 

Des chroniques devraient émailler ce nouveau magazine, plus enclin à donner une photographie de l’époque qu’à se consacrer à la seule actualité culturelle, révèle Le Parisien.

 

François Busnel animera un grand entretien lors de la première heure de cette tranche.

 

Philippe Collin anime "Panique au Mangin Palace" le dimanche matin sur France Inter. Son portrait sur la page officielle de l'émission : "Né dans les seventies au bout du monde (ou presque), Phillipe Collin arpente les amphithéâtres bretons jusqu'à la fin du siècle dernier pour s'immerger dans les cours d'Histoire. Avant de devenir le trublion des ondes le dimanche matin sur France Inter, M'sieur Collin a navigué sur plusieurs émissions de la station en tant qu'attaché de production (« A toute allure », « l'humeur vagabonde ») puis en tant que chroniqueur dans différentes émissions (« Charivari », « La Bande à Bonnaud ») Depuis la rentrée 2005, chaque dimanche matin Philippe Collin vous fait rater la messe, Téléfoot et votre footing dominical (la bonne excuse). En échange, il vous infuse sa passion pour Joe Dassin, Stanley Kubrick ou Jacques Trémolin.
Une rumeur persistante annonce une passion soudaine de m'sieur Collin pour des combats de boxe clandestins dans des sous-sols malfamés…."

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonne chance à lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre