Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France a un incroyable talent 2011 : Vidéo des auditions.

 

041139025.jpg

 

Retour de La France a un incroyable talent le mercredi 19 octobre à 20h45 sur M6. La chaîne évite la confrontation avec la série de TF1 : OM - Arsenal ce soir là sur la Une.

 

Plus de 3 000 candidats se sont inscrits cette saison au casting. Près de 150 artistes ont eu la chance de présenter leurs numéros sur la scène de l’émission face au jury : Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave.

 

Danseurs, performeurs, illusionnistes, imitateurs, dresseurs d’animaux, jongleurs, chanteurs, acrobates, magiciens, strip teasers, plongeurs de l’extrême... sans aucune limite de genre, cette saison, les disciplines artistiques les plus variées s’entremêlent pour offrir un spectacle hors du commun aux téléspectateurs, promet M6.

 

Les règles demeurent inchangées : en seulement 2 minutes, les candidats doivent séduire le jury pour prétendre au titre d’Incroyable Talent 2011 et ainsi succéder aux jeunes danseurs, Axel et Alizée, grands gagnants de l’édition 2010. À la clef, la somme de 100 000 euros et la participation au festival Juste Pour Rire à Montréal qui fête cette année son 30e anniversaire et promet un spectacle époustouflant ! Une nouveauté cette année, le vainqueur se produira en première partie du nouveau spectacle de Pascal Obispo « Adam et Eve ».

 

Pour la première audition diffusée le 19 octobre, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :

Simone Langlois, auteur interprète à la carrière parsemée de grandes rencontres… Elle a notamment enregistré avec Jacques Brel.

Joe, qui avait impressionné le jury l’année dernière en alliant danse et art du Yamakasi, s’était fait éliminer aux portes de la finale. Aujourd’hui, c’est accompagné de 3 complices qu’il va tenter de prendre sa revanche !

Nina Burri (photo), ancienne danseuse et mannequin de 34 ans, s’est récemment lancée le périlleux défi d’apprendre la contorsion.

Les Frères Chaix, 17 et 20 ans, passionnés d’aviation qui ont spécialement créé un show inédit dans l’émission !

Jo, imitateur/chanteur, qui a plus d’une centaine de grandes voix de la chanson française à son répertoire… Dont celle de Dave !

Waterman, un drôle de personnage originaire du Ghana. Il présentera au jury un numéro à couper le souffle qui ne laissera personne indifférent...

 

Crédit photo © Xavier Popy. 

 

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P


Pas de grandes choses finalement dans cette émission, si on compare à la version anglaise.



Répondre