Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/01 6h46

TVNEWS cine-copie-1

Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, félicite par communiqué Pierre Lescure pour son élection à l’unanimité à la présidence du Festival de Cannes, par le conseil d’administration du Festival qui s'est réuni mardi 14 janvier.

 

"Le mandat de Président de Pierre Lescure, qui débutera le 1er juillet 2014, à l'issue de la 67ème édition du Festival, succédera à celui de Gilles Jacob qui deviendra alors, Président d'honneur.

La Ministre se réjouit vivement de ce choix pour le plus prestigieux festival cinématographique au monde, qui participe du rayonnement de la France. Aurélie Filippetti profite de l'occasion née de cette élection pour adresser un message d'entière confiance à toute l'équipe du Festival de Cannes, sous l'impulsion de Gilles Jacob, acteur déterminant dans l'histoire et la grandeur du Festival, et du délégué général Thierry Fremaux, qui poursuit avec bonheur, année après année, l'écriture de cette manifestation cinématographique, si chère au cœur des Français et plus largement à tous les spectateurs et cinéphiles du monde".

Commenter cet article