Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 16/12 15h44

jackson-brodie2.jpg

 

Jackson Brodie est de retour sur France 3 chaque dimanche pour résoudre des meurtres non élucidés, de nouvelles enquêtes menées à sa « manière », en faisant abstraction des conventions. Le détective s’implique totalement dans son travail pour compenser une vie sentimentale toujours des plus chaotiques…

 

Episode 1 : Parti tôt, pris mon chien (dimanche 5 janvier)

Réalisé par Kenny Glenaan

Après avoir rendu visite à sa fille Marlee en Nouvelle‐Zélande, Jackson fait la planque pour un contrat très particulier qui tourne mal. De retour à Edimbourg, il sauve un chien et rencontre une jeune femme, Hope, qui lui demande d’enquêter sur ses parents biologiques. Ses recherches lui feront découvrir un secret datant de la fin des années 1970, quand police rimait avec corruption et prostitution. Puis, Tracy, agent de police retraitée témoin des brimades infligées sur une petite fille par sa mère, entreprend une action qu’elle voudra mener jusqu’au bout avec l’aide de Jackson.

 

Commenter cet article

charles 17/12/2013 00:53


Très bonne nouvelle que cette deuxième saison, la série a vraiment un grand intérêt et Jason Issacs _ qu'on avait déjà apprécié dans BROTHERHOOD " Les Sopranos irlandais
de Boston " _ est toujours un acteur exceptionnel, le reste du casting est du même tonneau, notamment la délicieuse Natasha Little et Kirsty Mitchell, magnifique !