Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas 26/11/09 11h44









Inédite en France - TF1 semble l'avoir perdue dans un placard, au milieu de Dexter et d'autres...- la saison 3 de Heroes sera programmée sur Sci Fi en France, annonce Canalsat. Début de la diffusion en janvier prochain...


Le début (via Wikipédia) : "L'épisode reprend juste après les coups de feu qui ont retenti au Texas. Alors que l'identité choquante de l'assassin de Nathan et le pourquoi de l'interruption de son discours sont révélés, Peter et Matt se retrouvent projetés dans des territoires inconnus et inattendus. Ayant partiellement récupéré ses pouvoirs, Sylar décide de faire une visite à Claire pour se requinquer. Entretemps, à Tokyo, Hiro et Ando sont chargés de la sécurité d'un secret de famille qui pourrait déchirer la planète, et découvrent que le chemin vers ce sombre futur commence avec la mystérieuse Daphne, The Speedster. À New York, grâce à Maya, Mohinder Suresh fait une découverte surprenante qui pourrait changer le monde... ou le détruire."


La saison 4, diffusée depuis septembre aux Etats-Unis, est un sérieux échec avec en moyenne 5 à 6 millions de fans par épisode.



Commenter cet article

Zeb 26/11/2009 15:31



Merci TF1 ! Je fais comment pour voir la saison 3, moi qui ai résilié Canalsat ?



philou 26/11/2009 14:15


Bref, TF1 ne la diffusera plus...


@llo 26/11/2009 11:48


TF1 : et après les mêmes viendront pleurer  et se demander pourquoi les jeunes téléchargent...