Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jacques Chirac en photo pour TV Mag avec Martin, son petit fils.









A découvrir dans TV Mag ce week-end, une séance photos avec Jacques Chirac. L'ancien Président de la République pose en Une avec Martin Rey-Chirac, son petit fils. A l'intérieur, une phoot réunissant Jacques et Bernadette Chirac, leur fille Claude et leur petit-fils Martin. Une première dans la presse.


Dans un « Vivement Dimanche » exceptionnel diffusé le 29 novembre prochain, Michel Drucker reçoit Jacques Chirac en tête-à-tête. TV Magazine a réuni pour l’occasion autour de l'animateur la famille Chirac pour une séance photo historique et exclusive. Immobile derrière le photographe, Michel Drucker confie : « C’est une photo historique. Nous n’aurons sans doute pas l’occasion de la refaire ».


Dans le Vivement dimanche spécial, Mchel Drucker promet des entretiens exclusifs, réalisés avant l’enregistrement de l’émission, avec chacun des membres de la famille. "Le public découvrira Martin Rey-Chirac, le petit-fils du Président. Enfin, nous aurons une surprise, car ce Vivement dimanche est diffusé le 29 novembre, jour de l’anniversaire de Jacques Chirac, qui fêtera ses 77 ans." L'équipe lui a donc préparé quelque chose de spécial que vous découvrirez en même temps que lui…



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
<br /> wouah comme il ressemble à son père !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le portrait de sa grand-mère !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on en les a pas vu enselbme sur une photo depuis les vacances à Brégançon lorsqu'il était tout petit je crois. Carton assuré, au vu de la popularité de Chirac, pour Vivement dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie exclu pour TV Mag ! Merci Drucker ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre