Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/02 16h54

 

KUNGFUPANDA_preview.jpg

 

TVNEWS teleKung Fu Panda,  héros de deux long-métrages sortis en salles, arrive sur le petit écran mercredi 21 mars, en matinée sur TF1. 

 

"La comédie, l'amitié et la bonne humeur qui ont fait le succès des films d'animation sont au rendez-vous de cette série animée dynamique et hilarante... Po le Panda est maintenant le Guerrier Dragon, défenseur de la vallée de la Paix... Aux côtés des cinq Cyclones, Tigresse, Singe, Mante, Vipère et Grue, Po continue à s'entraîner aux Arts Martiaux et à se battre contre les ennemis de Shifu... Toujours aussi gourmand, il n'a rien perdu non plus de sa naïveté. Incorrigible gaffeur, il ne peut s'empêcher de provoquer des catastrophes ! Etre consacré Guerrier Dragon n'est pas une fin en soi, c'est un voyage. Malheureusement pour Po, ce voyage de sagesse et de patience est loin d'être de tout repos !"

 

Série animée inspirée du long-métrage Kung Fu Panda, réalisé par Mark Osborne et Jack Stevenson, écrit par Jonathan Aibel et Glenn Berger, d'après une idée de Ethan Reiff et Cyril Voris. Production : MTV Networks International / Nickelodeon

 

Au programme, 26 épisodes de 30 minutes (2 épisodes furent de mémoire diffusés en avant-première peu avant Noël).

 

Le mercredi 14 mars, retrouvez en exclusivité l'avant-première de la série Kung Fu Panda sur www.tfou.fr et en replay également sur www.tfou.fr.

 

Crédit image © Viacom International Inc. Tous droits réservés - Nickelodeon

 

 


Commenter cet article

arracheur40 29/02/2012 00:14


Ouille, j'espère que l'animation sera meilleure que la chanson du générique...