Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/09/2013 13H55

spd_20100426223657_b.jpg

 

Série américaine rapidement annulée, avec à peine plus d'une douzaine d'épisodes au compteur, Eastwick sera proposée le mois prochain sur HD1.

 

La diffusion se fera à vitesse grand V, puisque le dimanche 13 octobre, ce ne sont pas moins de six épisodes qui seront proposés aux téléspectateurs dela dernière née du groupe TF1 : épisodes 1 à 6 de 13h20 à 18h05.

 

Avec : Jaime Ray Newman, Lindsay Price, Rebecca Romijn, Paul Gross.

 

Roxie la blonde, Kat la rousse, Joanna la brune mènent une vie tranquille dans la petite ville d'Eastwick dont la légende raconte qu'elle fut autrefois le fief de sorcières aux pouvoirs magiques. La première est veuve et gagne bon an mal an sa vie en vendant ses oeuvres d'art, la seconde est infirmière, mariée et mère de cinq enfants, la troisième est journaliste à la Gazette d'Eastwick et est limitée aux rubriques frivoles. Elle aime en secret Will, le photographe du journal. Toutes trois rêvent de grands changements dans leur vie et vont peu à peu voir leur vœu exaucé avec l'arrivée de Darryl Van Horne, un mystérieux et sulfureux homme d'affaires de New York qui va apporter à chacune une aide précieuse et leur révéler leurs pouvoirs magiques. Il demande à Roxie d'exécuter une scuplture de lui, aide Joanna à se lancer dans un article d'investigation et propose les services de son avocat à Kat qui souhaite divorcer. Des phénomènes étranges ont commencé à se produire et Bun, la Présidente de la Société historique de la ville est à l'hôpital après avoir été assaillie par une armée de fourmis rouges. Elle semble en savoir plus que quiconque sur ce qui se trame mais tombe dans le coma. Penny, la collègue de Joanna reçoit un document prouvant que le vrai Darryl Van Horne est mort et que l'homme d'affaire et séducteur de ces dames a usurpé son identité.

Commenter cet article