Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série française inédite Lascars diffusée dès ce 8 juillet (teasers).

 

LESLASCARS_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Série de 12 x 13 minutes, librement adaptée du long métrage d’animation, LASCARS arrive ce 8 juillet 2012 sur Canal+. Trois épisodes par soirée chaque semaine vers 22h20.

 

Écrite par IZM, Eldiablo, Éric Benzekri.

Adaptée par Tristan Aurouet, IZM.

Réalisée par Tristan Aurouet.

Avec Alexandre Achdjian, Issa Doumbia, Pablo Pauly, Nassim Si Ahmed, Marie-Ange Casta…

 

Potes inséparables, Jo, Polo, Malik et Barkette ont grandi ensemble dans le même quartier de Condé-sur-Ginette, au coeur de la “culture de la vanne“, des “bastons de regards“ et des “gros mythos“. Ils emménagent ensemble, bien décidés à profiter de la “good life“ qui s’offre à eux.

 

Teasers :

 

 

 

 

Crédit photo © X.Lahache - C+.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
<br /> Quelques épisodes de la série ont été projetés au festival SERIE MANIA. Le résultat est mitigé... C'est pas du tout homogène en fait. Certains gags sont drôles, d'autres pas du tout. Certains<br /> acteurs jouent très bien, et d'autres non. Les épisodes sont inégaux entre eux, et même au sein même d'un épisode, le meilleur cotoie le pire... En fait, le résultat est bizarre, un peu<br /> décousu... En plus, je ne sais pas si c'était un problème de son dans la salle, mais les dialogues n'étaient pas très audibles (et la compréhension n'était pas aidée par le fait que tous les<br /> potes parlent souvent en même temps, et dans un argot banlieue !). Dans les points positifs, je dirais que le générique est super, et que l'acteur qui joue le black geek obèse est excellent (il a<br /> une bouille terrible, on dirait un personnage de BD !). Bref, j'attends de voir la saison en entier pour me faire une idée... <br />
Répondre