Deschamps sélectionneur de l'équipe de France : ce qu'il a demandé.

 

logo_fff1.jpg 

La fédération française de football, dans un communiqué, dévoilait hier que Noël Le Graët, son Président, et Didier Deschamps s'étaient rencontrés ce samedi à Paris et avaient engagé une discussion concernant d'éventuelles modalités de collaboration pour le poste de sélectionneur de l'Equipe de France.

 

Ce dimanche, le quotidien Le Parisien l'affirme : Deschamps va dire oui aux Bleus et l'officialisation devrait avoir lieu aujourd'hui.

 

Dans cette aventure, peut-on lire, Deschamps souhaite être accompagné "du même staff qu’à l’OM. Pour Guy Stéphan, son adjoint, cela semble acquis. Concernant Nicolas Dehon, l’entraîneur des gardiens, et Antonio Pintus, le préparateur physique, les discussions se poursuivent". Par ailleurs, Deschamps préfère un contrat de 4 ans à celui initialement proposé, à savoir 2 ans + 2 ans renouvelable. Objectif :"bâtir en effet son projet autour de l’Euro 2016 en France. En clair, l’idée est de se servir du Mondial 2014 au Brésil pour briller deux ans plus tard, lors du Championnat d’Europe des nations." La qualif. pour le Mondial au Brésil s'annonce très incertaine : la première place semble acquise à l'Espagne et l'équipe terminant deuxième devra disputer un barrage.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Va falloir qu'il apprenne à sourire, parce que chaque fois qu'on le voit en conférence de presse, purée mais j'ai envie de me tirer une balle direct !<br /> <br /> <br /> On dirait qu'il porte le poids du monde...<br /> <br />
Répondre