Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série française Les invincibles dès ce 1er août sur Chérie 25.

H_021006061.jpg

 

Diffusée une première fois sur Arte, la série française Les invincibles sera programmée chaque jeudi sur Chérie 25 dès ce 1er août à 20h44.

 

 Adaptation d'un concept canadien. Quatre potes trentenaires signent un pacte pour ne pas finir vieux et aigris. Première étape : larguer leur copine… À l’aube de la trentaine, FX, Hassan, Mano et Vince, quatre amis de toujours sont sûrs d’une chose : s’ils ne changent rien dans leur vie, ils finiront “vieux et aigris”. Engagés dans des relations sages et stables, ils ont le sentiment de n’avoir pas assez profité de la récréation. Ils concluent donc un pacte, élaboré par leurs soins, qui va leur permettre d’assouvir leur soif de liberté. Première étape, difficile mais nécessaire : quitter le lendemain, à 21 heures précises, leurs copines respectives. Entre les clashs avec leur entourage, la revanche des ex, les non-dits au sein du groupe et la confrontation à leurs propres limites, nos “invincibles” vont être embarqués dans un véritable parcours initiatique. En sortiront-ils grandis ?

 

Épisode 1 :

FX, Hassan, Vince et Mano s’apprêtent à signer le pacte : un texte “cousu main” qui doit les aider à retrouver le chemin de la liberté. Étape n° 1 : quitter leurs copines respectives le lendemain soir à 21 heures précises, lorsque sonneront leurs montres. A priori tout est prévu… sauf que Mano se fait larguer par Zoé avant d’avoir pu le faire, que Vince doit rompre au chevet de la grand-mère mourante d’Isabelle et que Hassan, terrorisé par Cathy, n’aura pas le courage de la quitter, ce qu’il tait à ses amis. Lors du premier weekend de liberté, Vince rencontre la pétillante Sandra mais la soirée tourne au cauchemar tandis qu’Hassan, aux abois, dépose enfin une lettre de rupture pour Cathy, avant de retrouver ses potes. 

 

Crédit photo de Jean-Michel Portal (Emmanuel, dit Mano), Jonathan Cohen (Hassan), Benjamin Bellecour (François-Xavier, dit FX) et Cédric Ben Abdallah (Vincent, dit Vince) © Benoît Linder/Makingprod.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Excellente série française, assez rare pour le signaler. Dommage qu'elle se soit arrêtée après 2 saisons.<br />
Répondre