Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office France : Wolverine leader devant 2 films d'animation.

image003-copie-1.jpg

 

Visible en salles depuis mercredi dernieren France, Wolverine, le combat de l'immortela attiré plus d'un million de spectateurs lors de sa première semaine d'exploitation. 1.029 million selon cbo-boxoffice.com.

 

Deux films d'animation suivent sur le podium. Tout d'abord Moi, moche et méchant 2, qui en semaine 5 fait mieux que la semaine précédente ! Avec 407.000 spectateurs supplémentaires, ce gros succès international cumule déjà 3.6 millions d'entrées en France. Alors que Monstres Academy se contente de 1.4 million de tickets vendus en trois semaines.

 

D’après les comic books à succès, Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.

 

Bande-annonce :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article