Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/10 16h47

 

 

TVNEWS teleA partir du 23 novembre 2012, puis chaque vendredi vers 21h30 pour deux épisodes à la suite, une horde de super-héros pas très dégourdis débarque sur GAME ONE dans HERO CORP, la série signée Simon Astier, veritable concentré d‘humour 100% décalé.

 

Après une première diffusion sur Comédie! puis sur France 4, c'est l'occasion de revoir les pérégrinations de John, un jeune homme comme les autres qui va voir sa vie basculer du jour au lendemain alors qu’il découvre qu’il est un super-héros. Fort peu courageux , il va s’allier à des acolytes pas franchement plus habiles que lui...

 

Synopsis : Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, The Lord, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision du mage du village, John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n’a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.

 

Crédit photo © CALT CANAL+ JP BALTEL.

Commenter cet article