Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 28/10 6h27

 

Southland-Season-4-2012-poster.jpg

 

TVNEWS tele

La saison 4, inédite en France, de la série américaine Southland (Drama policier) sera programmée dès ce dimanche 28 octobre à 20H40 sur OCS CHOC (Orange Ciné Séries). 

 

"Jamais les situations à gérer n'’ont été aussi nombreuses pour les flics et détectives qui parcourent sans relâche les rues les plus glauques de Los Angeles. Vissée à l'’arrière de leur voiture, la caméra va nous faire vivre le tragique et le banal, que ce soit au fin fond d’'une impasse ou dans un parking sombre. Il s’agit de trouver des papiers à un SDF, d'’interpeller un coureur entièrement nu, de stopper un homme déguisé en balle de golf… ou d’'essuyer des rafales de mitraillette en plein milieu du commissariat.

Ben Sherman (Benjamin McKenzie) fait maintenant équipe avec Sammy Bryant. Histoire de balayer tous les mauvais souvenirs, ils se livreront à une surenchère dans la blague de mauvais goût. Mais le doute s'’installe entre eux : peuvent- ils compter l’'un sur l'autre en toute situation ? Quand Ben aura le malheur de donner un coup de poing à une jeune fille qui le provoquait, il deviendra instantanément une vedette sur YouTube ! La détective Lydia Adams (Regina King) va tomber enceinte mais compte bien le dissimuler à tous, y compris à son nouveau co-équipier (Dorian Missick), un ancien Marine pourtant très perspicace. Enfin, pour le détective Cooper, si ses problèmes physiques sont maintenant réglés, le cas d’un jeune étudiant suicidaire va le toucher de façon très personnelle".

 

Cette saison, une nouvelle recrue prend place aux côtés de John Cooper dans la voiture de patrouille : l'’officier Jessica Tang, interprété par une Lucy Liu à cent lieues des rôles délirants qu’elle a souvent tenus, dans Ally McBeal, Dirty Sexy Money, les films des Drôles de Dames ou Kill Bill Volume 1. Tang est ambitieuse, froide et détachée. Un caractère qui s'’est forgé au fil de ses expériences, souvent tragiques.

 

La saison 4 a réuni 2.9 millions de spectateurs en moyenne sur la chaine câblée TNT aux Etats-Unis. Une saison 5, toujours de 10 épisodes, a été commandée : sa diffusion débutera en février 2013.

 

Créée par Ann Biderman.

Avec Michael Cudlitz (John Cooper), Benjamin McKenzie (Ben Sherman), Lucy Liu (Jessica Tang), Regina King (Lydia Adams), Ruben Robinson (Dorain Missick), Shawn Hatosy (Sammy Bryant).

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

charles 02/11/2012 20:58


Après la série d'Arte sur les séminaristes, j'ai vu les deux premiers épisodes en rediffusion sur Orange et quelle superbe entame de série : rien à j'ter, du velours !


Quant à la petite nouvelle, Lucy Liu, y'a pas, cette fille-là, elle est terrible !

charles 28/09/2012 11:33


Excellente nouvelle : une série sensationnelle !


 


Bonne analyse dans Le Monde des séries par   Pierre Sérisier  :


 


 
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/04/08/southland-saison-1-sechons-nos-larmes/

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/06/03/southland-saison-1-a-titre-de-comparaison/

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/06/03/southland-saison-1-a-titre-de-comparaison/

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/03/07/southland-six-episodes-de-sursis/

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/03/11/southland-pays-de-la-guerre-ordinaire/

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/01/19/southland-la-mort-a-la-plage/

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/03/01/southland-un-generique-en-dix-images/



http://seriestv.blog.lemonde.fr/2012/03/22/southland-effacement-progressif-de-la-ville/