Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 25/09/2013 9H45

HANNIBALSaison1_preview.jpg

 

Série américaine de 13 x 43 minutes, inédite en France, HANNIBAL débarque sur Canal+ ce mercredi 25 à 20h50 sur la nouvelle née du groupe, Canal+ séries. Version multilingue.

 

Créée par Bryan Fuller d’après les personnages de "Dragon rouge" de Thomas Harris

Avec Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Laurence Fishburne, Caroline Dhavernas, Hettienne Park, Gillian Anderson, Scott Thompson, Aaron Abrams...

 

Enseignant en criminologie, Will Graham est également un profileur d’exception, capable, à travers ses visions et ses intuitions, de se glisser dans la tête des pires meurtriers afin de pouvoir les arrêter. Recruté par l’agent spécial Jack Crawford, Will Graham est chargé d’enquêter sur l’enlèvement de huit jeunes filles dans l’État du Minnesota. Mais parce qu’il est jugé fragile et instable, il se voit adjoindre un psychiatre qui pourra l’aider dans son enquête : l’énigmatique docteur Lecter.

 

Extrait épisode 1 :

 

 

 

Crédit photo © NBC

Commenter cet article

charles 31/08/2013 10:21


Ah Boss, quel déception de voir cette série arrêtée après seulement deux saisons ...


On retrouvera normalement Connie Nielsen bientôt : la superbe Danoise a signé pour la deuxième saison de The Following avec Kevin Bacon !

tiptiptip123 30/08/2013 23:54


Contrairement au génialissime "House of Cards" (toutefois moins bon que "Boss"), Hannibal est une purge ! Vraiment pas accroché à cette série qui, au final, n'est meme pas principalement axée sur
Hannibal, mais sur un enquêteur médium...... GE-NI-AL... bref je déconseille.

Julos 30/08/2013 13:48


Très curieux de découvrir cette nouveauté (en VO par contre).