Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/08 8h16

 

364045_preview-1-.JPG

 

La série Leverage, proposée en premier lieu aux abonnés de TPS Star, sera diffusée dès le mois prochain sur Jimmy. Saison 1 à découvrir à partir du jeudi 2 septembre à 20h40. Comme d'habitude en France, série diffusée à la va vite avec trois épisodes à la suite. 

 

Les arnaques rocambolesques d'une bande de criminels alliant leurs talents pour voler les patrons les plus fortunés... ou les plus corrompus. Série de la chaîne américaine TNT, imaginée par Dean Devlin (producteur de THE PATRIOT, GODZILLA et INDEPENDANCE DAY) et John Rogers (scénariste de CATWOMAN), Leverage narre les aventures d'une bande de justiciers hors pair. Dans le rôle principal, on retrouve Timothy Hutton, oscarisé en 1981 pour DES GENS COMME LES AUTRES de Robert Redford.

 

Ils sont cinq, ils forment une seule équipe et se sont engagés dans une lutte acharnée contre les abus des puissants de ce monde. Il y a Nathan, le cerveau du groupe, ex-enquêteur d’une compagnie d’assurances ; Sophie, une très mauvaise actrice reconvertie dans l’escroquerie ; Parker, une experte en vol ; Eliot, les gros bras de l’équipe ; et enfin Hardison, le génie de l’informatique. Ensemble, ces Robins des bois modernes multiplient les arnaques en tout genre, dans l’unique but de dépouiller les puissants de la planète.

 

De Dean Devlin et John Rogers avec Timothy Hutton (Nathan Ford), Gina Bellman (Sophie Devereaux), Christian Kane (Eliot Spencer), Beth Riesgraf (Parker), Aldis Hodge (Alec Hardison).

 

Premeir épisode : Nate Ford, un ancien enquêteur pour une puissante compagnie d’assurances, est contacté pour cambrioler une entreprise d'aérospatiale qui a elle-même volé les plans d'une autre société, ruinée. Nate décide de monter le coup avec une équipe de choc, riche de talents hétéroclites.

 

Crédit photo © Voltage Pictures.

Related Posts with Thumbnails

 

Commenter cet article