Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Rizzoli & Isles le lundi soir sur France 2 dès ce 25 février.

 

rizzoli-and-isles-poster.jpg

 

Jane Rizzoli, enquêtrice pour la police de Boston, et Maura Isles, médecin légiste, deux amies que tout oppose, s’unissent pour résoudre des crimes crapuleux et mettre quelques-uns des plus dangereux criminels de Boston derrière les barreaux. Jane est la seule femme commissaire de la division criminelle de la police de Boston. Toujours sur ses gardes, elle a un caractère bien trempé qui fait d’elle une policière rude et audacieuse. Maura est une femme soignée et coquette qui se sent plus à l’aise avec les morts qu’avec les vivants ; une de ses tares : diagnostiquer toutes les personnes qu’elle croise et particulièrement ses prétendants. Évoluant dans des univers sociaux très différents, les deux femmes savent néanmoins accorder leur savoir pour le bien de l’ordre et de la justice.

 

Diffusée dès le début 2011 sur TPS Star, la série américaine Rizzoli & Isles sera programmée tous les lundis à 20H40 sur France 2 dès ce 25 février. 3 épisodes à la suite dès 20h45.

 

Série créée par Janet Tamaro. Écrite par Janet Tamaro et Joel Fields. Réalisée par Michael M. Robin et Roxann Dawson. Diffusée aux États-Unis sur TNT. Avec Angie Harmon, Sasha Alexander, Lorraine Bracco, Bruce Mcgill, Jordan Bridges, Lee Thompson Young.

 

Premier épisode : L'Apprenti.

Réalisé par Michael M. Robin. Scénario de Janet Tamaro. Avec la participation de Billy Burke (agent du FBI Gabriel Dean).

Martin Yeager, un riche médecin du quartier bourgeois de Bellevue Hill, à West Roxbury, est retrouvé mort la gorge tranchée. Selon les premières constations de la légiste, Maura Isles, l’artère jugulaire et la carotide ont été sectionnées. L’homme a été paralysé au pistolet électrique. Sa femme Gail a disparu. Des traces de sperme retrouvées sur le fauteuil indiquent qu’elle a probablement été violée sous les yeux de son mari. Une tasse à thé est retrouvée sur le sol. Cette mise en scène est bien connue du lieutenant Jane Rizzoli. Elle lui rappelle les crimes perpétrés par un tueur en série, Charles Hoyt. Elle et son coéquipier de l’époque, Korsak, avaient contribué à le mettre derrière les barreaux. Certains détails relevés sur la scène du crime laissent supposer que Hoyt, toujours en détention, a formé un apprenti.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Ça me botte bien, moi. Je pense que ça va marcher.<br />
Répondre
F
<br /> Chouette série !<br />
Répondre