Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas Le 10 Septembre 2013.

 

ROYAL-PAINS---saison-1.JPG

 

Découverte en France sur Canal+ family, début de la programmation de la série américaine Royal Pains jeudi 3 octobre 2013 à 20h45 sur Chérie 25.

 

Au cœur de l'histoire, un médecin : Hank Lawson. "Grillé" à New York après une décision délicate prise aux urgences, il pense à jamais révolue la vie de rêve qu'il menait. Mais le destin sait parfois réparer ses propres torts, et grâce à son frère, comptable et pique-assiette professionnel, qui l'entraîne dans les Hamptons, Lawson va relancer sa carrière. Véritable génie de la médecine, il parvient à résoudre les puzzles médicaux les plus complexes avec un sens magistral du système D. Comme chez le Dr House, chez Hank Lawson, il y a donc des résultats, mais question état d'esprit, il est plus près de MacGyver et de Robin des bois…

 

D'Andrew Lenchewski avec Mark Feuerstein (Dr. Hank Lawson), Paulo Costanzo (Evan Lawson), Reshma Shetty (Divya Katdare), Jill Flint (Jill Casey).

 

Le début : Hank Lawson est un jeune docteur new-yorkais à qui tout sourit : sa carrière, sa vie amoureuse... Mais, après avoir pris une décision difficile aux urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, il se retrouve sur la liste noire de tous les hôpitaux, seul. C'est alors qu'il se rend dans les Hamptons avec son frère. Lors d'une soirée, il sauve la vie d'un des invités. Sa carrière reprend un tour qu'il pensait appartenir définitivement au passé : le voilà devenu le médecin particulier, "l'accessoire" de tous les riches et célèbres habitants de ces lieux de villégiature réputés…

 

Crédit photo © Universal Studios International.

Commenter cet article