Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Traveler, ennemis d'Etat sur France 4 dès ce 26 août.

 

AM-S-0040.jpg

 

C'est ce jeudi 26 août que les téléspectateurs de France 4 découvriront la série inédite TRAVELER – ENNEMIS D’ETAT. Dès 20h35, 4 épisodes à la suite !!  8x 45 minutes. Série expédiée en deux semaines donc.

 

Auteur David DiGilio.

 

Avec Matthew Bomer, Logan Marshall-Green, Aaron Stanford, Steven Culp et William Sadler.

 

A mi-chemin entre le drame et le polar, cette série américaine inédite raconte le voyage de trois jeunes fraîchement diplômés (Jay, Tyler et Will) qui veulent une dernière fois profiter de leur vie étudiante avant de rentrer dans la vie active. Mais le voyage va tourner court quand ils vont être suspectés d’être à l’origine d’un attentat commis à New York...

 

Un trio d’étudiants, Will, Jay et Tyler, fraîchement diplômés de Yale, décide d’entamer un périple de deux mois avant de rentrer sérieusement dans la vraie vie. Cap sur New York où la virée va virer au cauchemar. Après avoir joué les potaches dans le plus grand musée de la ville, Jay et Tyler reçoivent le coup de fil de Will, censé les rejoindre, qui s’excuse. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’à ce moment même, le fameux musée explose et qu’il en est l’auteur ! Et comme un malheur n’arrive jamais seul : Will disparaît dans cette explosion. Aussitôt, les têtes de Jay et Tyler sont mises à prix. Adieu les étudiants, bonjour les fugitifs… Traqués par le FBI et la police, nos deux jeunes gens tentent de prouver leur innocence en accusant Will. Mais comment le prouver quand le FBI leur déclare que Will n’a jamais existé ?

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T


Il y a une certaine conclusion dans le dernier épisode. Certaines choses sont expliquées, pas d'autres. C'est assez dommage car la série n'était pas trop mal du tout.


Comme souvent, on peut déplorer la programmation "à la française" de cette série, c'est ça qui est lamentable.



Répondre
F


Nan mais c'est du foutage de gueule !!!! Je l'ai vu cette série, elle a été arreté en plein millieu, elle n'a pas de fin ! c'est completement idiot et ça ne sert à rien de regarder cette série
c'est comme regarder un film de 2H avec un super suspens et de s'arreter au bout d'une heure sans raisons



Répondre