La trilogie du Seigneur des anneaux dès ce dimanche (sans coupure pub et en audiodescription).

 

SEIGNEURDESANNEAUXLE_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Alors que Le Hobbit sort mercredi en salles, France 2 propose ce dimanche, durant toute la soirée, puis les 16 et 23 décembre, la trilogie Le seigneur des anneaux. Premier volet : La communauté de l'anneau.

 

Réalisé par Peter Jackson. Scénario de Frances Walsh, Peter Jackson et Philippa Boyens. Dialogues de Andrew Jack, Roisin Carty et David Salo.

 

Avec : Elijah Wood (Frodon Sacquet), Sean Astin (Sam), Ian McKellen (Gandalf), Viggo Mortensen (Aragorn), Sala Baker (Sauron), Christopher Lee (Saroumane), Ian Holm (Bilbon Sacquet), John Rhys-Davies (Gimli), Sean Bean (Boromir), Hugo Weaving (Elrond), Liv Tyler (Arwen), Cate Blanchett (Galadriel), Orlando Bloom (Legolas), Dominic Monaghan (Merry) et Billy Boyd (Pippin).

 

Film diffusé en audiodescription.

 

Le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même. L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

 

 

Credit photo : © New Line Cinema Productions, Inc.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> Un bijou cette fresque. Le hic est que ça finit à minuit, et quand on se lève à 6h pour bosser lundi, c'est chaud.<br />
Répondre