Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revoir le concours Miss France 2013, et vidéo du portrait de la gagnante.

 

MISSFRANCE2013_preview--3--copie-1.jpg

 

TVNEWS teleTrente trois femmes étaient en lice pour succéder à Delphine Wespiser, la discrète miss France 2012, samedi 8 décembre à Limoges. Devant les caméras de TF1 et plusieurs millions de téléspectateurs.

 

Sous le regard d'Alain Delon, président d'honneur des Miss France. Peu avant minuit, les téléspectateurs de TF1 ont pris connaissance du classement des cinq premières. Puis 20 minutes plus tard, de la lauréate : Marine Lorphelin, miss Bourgogne.

 

Si vous souhaitez revoir ou découvrir l'émission, elle est visible en replay gratuitement quelques jours :

 

 

TF1 présentait ainsi la soirée avant son déroulement : "Pour atteindre la plus haute marche du podium, les trente-trois candidates régionales devront faire preuve de rythme et de glamour afin d'illustrer le thème de cette grande soirée dédiée aux plus grandes actrices du cinéma. Nos miss rendront ainsi hommage à Catherine Deneuve, Meryl Streep, Sophie Marceau ou encore Grace Kelly. Après un premier tableau en robes Complicité, c'est parées de somptueuses robes fourreaux créées par Chantale Thémam ou de maillots de bains une et deux pièces crées par Orza, que nos miss feront tout pour atteindre l'unique objectif de la soirée : devenir la nouvelle Miss France. Et c'est après un ultime passage en robes haute couture signées Nicolas Fafiotte que les téléspectateurs découvriront le visage de leur nouvelle ambassadrice. Lors de la première phase de l'élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury dont les suffrages seront équivalents à ceux des téléspectateurs. Pour la quatrième année consécutive, lors de la phase finale de l'élection, ce sont les votes du public et uniquement leurs votes qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2013, la Miss des Français". 

 

Rappel des 5 finalistes :

Miss Bourgogne, Marine Lorphelin, 19 ans (Etudiante).

Miss Tahiti, Hinarani de Longeaux, 22 ans (Mannequin. Attachée de direction au sein d'une agence de voyage).

Miss Nord-Pas de Calais, Sophie Garenaux, 21 ans, étudiante.

Miss Martinique, Camille René, 18 ans (étudiante).

Miss Pays de Loire, Melinda Pare, 18 ans.

 

Portrait de la gagnante :

 

 

 

Crédit photo © Patrick Roncen - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article