Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 09/03 6h51






lady-gaga-monster-ball.jpg


Lady Gaga, une des plus fortes ventes de disques de l'année écoulée, sera en concert au palais omnisports de Paris Bercy le 21 mai. Cette étape française du Monster Ball voyait les locations ouvertes ce lundi. Le prix des places variait selon les catégories pour ce show au POPB, de 56.50 euros à 95 euros. Et au final, il n'a fallu que quelques instants - 20 secondes selon Le Parisien pour le quota d eplaces vendues sur le web -pour que le concert soit complet...


Deuxième chance pour les nombreux fans : un concert supplémentaire le lendemain, le 22 mai. Location des places, selon le quotidien Le Parisien, dès demain matin, soit mercredi.


Le site du POPB présente ainsi le show :


Après des concert qui affichent déjà tous complets au Royaume-Uni, en Australie et au Japon, Lady Gaga se produira en Europe à partir du 7 Mai. L’effet "The Monster Ball" débutera en Suède avant de se propager en Allemagne, s’étendre aux Pays-Bas puis en France et retourner en Angleterre.

Dans l’Hexagone, c’est à Bercy que Lady Gaga donnera rendez-vous à ses fans pour un show exceptionnel largement applaudi par la presse : Alors que Le Times Online nous conseille déjà : « Accrochez-vous, ça va décoiffer ! », The Independant, confirme quant à lui pourquoi Lady Gaga est incontestablement la Reine de la Pop

Dans un spectacle décrit par le Sun « d’exceptionnel » et comme étant « le meilleur concert de cette année », la tournée « The Monster Ball » est un chef d’œuvre visuel qui met en scène la plus grande star de la pop. Davantage qualifié par l’artiste « de comédie musicale plus que d’un concert », ce voyage emmène Gaga et ses fans dans une ballade sinueuse et mouvementée. De la Rolls Royce à l’effigie de Gaga aux 15 changements de costumes, comme le Times dit, « ça va décoiffer ».



Commenter cet article