Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 07/03 11h11





SwingtownDVD.jpg


On l'attendait sur M6 et finalement Swingtown sera d'abord diffusée, de manière plus confidentielle mais à un un horaire appréciable, sur Série club. Chaque dimanche à 20h40 dès ce 7 mars. Swingtown nous plonge dans l’Amérique décadente des 70’s, avec décors, costumes et musique de l’époque…


Susan et Bruce Miller emménagent dans la banlieue de Chicago, à Swingtown. Nous sommes en pleine révolution sexuelle et sociale, à l’heure de la libération de la femme et des mariages libres. Susan et Bruce aspirent à une vie différente, à la recherche d’un voisinage convivial avec lequel ils pourront partager des barbecues en compagnie de leurs deux enfants. Ils vont rapidement faire la connaissance de leurs voisins, Tom et Trina Decker, un couple dynamique et accueillant, toujours à l’affût des nouveaux arrivants. Susan et Bruce vont se rendre compte que les couples du quartier ne partagent pas que des potins et la vue sur le lac Michigan, et qu’ils sont à des années lumière de leurs anciens voisins conservateurs…






Série américaine. Avec Grant SHOW (Tom Decker), Lana PARRILLA (Trina Decker), Molly PARKER (Susan Miller), Jack DAVENPORT (Bruce Miller)...


Les épisodes du 7 mars :


- VOISINS ET PLUS SI AFFINITES...

Alors que l'Amérique célèbre son bicentenaire, Susan et Bruce Miller déménagent à Swingtown, une banlieue chic près de Chicago où la révolution sociale et sexuelle des années 70 est en pleine expansion.


- L'AMOUR NOUS PORTERA

Après une journée de travail monumentale en salle des marchés, Bruce retrouve ses collègues au Chicago Playboy Club pour fêter leur réussite. Susan, en compagnie des Decker, fait une apparition surprise. Pendant ce temps, après s'être occupée de ses nouveaux voisins, Janet découvre l'importance de son amitié avec Susan.


- SILENCE, ON TOURNE !

Désirant réparer leur amitié endommagée, Susan demande à Janet de l'aider à organiser sa pendaison de crémaillère. Mais Trina chamboule les choses quand elle ajoute des invités à la liste et qu'elle évoque une soirée fondue...



Commenter cet article

Showman 25/04/2010 22:36



Elle se serait arrêté tôt ou tard,au début des années 80,la mode s'est légèrement fracassée contre un certain virus...



ferris 07/03/2010 12:21


Une superbe série ! Du générique au casting, en passant par la nostalgie des 70's, tout y est. Dommage que la série ait été annulée si vite.


YsO 12/02/2010 14:26



Hate de la voir aussi :)



KLF 12/02/2010 12:46


Série que j'attendais, chouette cet horaire:)