24 Novembre 2012
Dans la catégorie des héros sans scrupules, le personnage de J.R. Ewing a marqué l'histoire de la télévision. Son interprète, Larry Hagman, forcément prisonnier ensuite de ce rôle, est décédé à 81 ans, comme l'annonce notamment USA Today. Le comédien se battait contre le cancer.
Ses dernières apparitions sont récentes et étaient dans des séries : Nip Tuck, puis Desperate Housewives, et enfin la suite de Dallas, à découvrir très prochainement en France. Dans Dallas, la série originale, Larry Hagman était notamment le partenaire de jeu de Linda Gray, alias "Sue Ellen".
Vous trouverez sa filmographie complète sur ce lien Imdb.
Pour rappel, en juillet 2007, Steve Kanaly, Larry Hagman, Patrick Duffy, Charlene Tilton, Linda Gray ( alias Ray, JR, Bobby, Lucy, Sue Ellen ) étaient les invités d'honneur du festival à Mirande. Occasion pour également faire un plateau TV sur LCI et pour mettre aux enchère une petite partie de la garde-robe de la saga américaine. Tous les bénéfices allant à l'association hôpital Sourire à Toulouse :
Larry Hagman avait par ailleurs participé plusieurs fois à Champs-Elysées, une fois dans les années 80 et une fois en 2011.
Larry Hagman et Patrick Duffy il y a quelques mois sur le plateau du talk de Jimmy Fallon :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog