LCI accessible à tous les abonnés d'Orange et de SFR pour la Présidentielle.

 

MichelFieldRomainHus_preview.jpg

 

TVNEWS teleCommuniqué de presse de la chaîne LCI :

 

"Depuis le mois de janvier, LCI a élargi sa distribution. Toujours accessible chez ses opérateurs historiques CanalSat et Numericable, LCI est également disponible dans les offres TV des Fournisseurs d'Accès à Internet Bouygues Telecom, Orange, SFR, Dartybox et Virginbox.

A l'occasion de la Présidentielle, LCI et TF1 Distribution ont convenu avec Orange et SFR d'une exposition exceptionnelle de la Chaîne Info auprès de tous leurs abonnés, qui pourront ainsi suivre le dénouement de la campagne, les soirées électorales et bien sûr l'ensemble des émissions d'analyse et de décryptage de la chaîne.

Du 16 avril au 15 mai, LCI sera donc disponible pour tous les abonnés TV d'Orange et, du 17 avril au 1er juin pour les abonnés TV de SFR. Au-delà, la chaîne restera disponible en option (notamment au sein du bouquet " Extra " d'Orange et du bouquet " Sélection " de SFR).

Avec sa distribution chez CanalSat, Numericable et Bouygues Télécom, LCI sera donc accessible pendant la présidentielle (précisément du 17 avril au 15 mai) à plus de 13 millions de foyers français !"

 

Crédit photo © IBO / LCI

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article