Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 18 mars, un candidat éliminé de Top chef va réintégrer la compétition...

 

041302005.jpg

 

Tout le monde a le droit à une seconde chance… Une épreuve coup de feu totalement inédite dans Top Chef va stupéfier les candidats dans l'épisode diffusé lundi 18 mars sur M6.

 

Alors qu'il ne restera que 8 candidats dans la compétition, les participants vont voir revenir les 8 candidats précédemment éliminés du concours ! Chacun des candidats déjà éliminés va faire équipe avec l'un des candidats encore en lice. Huit binômes vont ainsi s'affronter, celui qui remportera l'épreuve donnera l'immunité au gagnant et permettra au candidat précédemment éliminé de réintégrer le concours !

 

Une chance unique que les « revenants » vont saisir à bras le corps pour s'imposer. Qui verra les portes de Top Chef se rouvrir ? Et comment les autres participants réagiront à ce retour gagnant ? Réponse dans moins de trois semaines...

 

Par ailleurs, dans cet épisode programmé le 18 mars, un classique de ce concours va mettre les nerfs des candidats à rude épreuve : La Guerre des Restaurants ! Répartis en 3 équipes de 3, les candidats vont pouvoir réaliser leur rêve : créer leur propre restaurant. Chaque équipe aura 48h pour trouver un nom, inventer un concept, faire la décoration et créer la carte de son établissement. Tous cuisineront pour une clientèle inédite et inattendue : les anciens candidats des 3 saisons de Top Chef.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article