Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 1er dîner de Baffie sur Paris 1ère avec Omar et Fred, Brigitte Lahaie...

 

TVNEWS teleDans le quotidien 'Aujourd'hui en France' paru ce jour, on découvre les invités du premier dîner de Laurent Baffie sur Paris première. Pour cette émission de "17ème sans ascenseur", programmée le samedi 13 octobr eà 22h50 puis en rediffusion, en clair, le dimanche midi, on retrouvera Omar et Fred, Michel Drucker, François-Xavier Demaison ou encore Brigitte Lahaie. Thème du dîner : chiens et chats.

 

Selon la direction de la chaîne,  Baffie animera des jeux mais il parlera aussi de sujets sérieux, parfois d’écologie, sa passion." L’émission sera dans le même esprit que celle d’Ardisson en plus décontractée. Baffie va décoincer les gens sérieux, politiques ou autres".

 

Carine Didier avait interrogé denrièrement, pour Le Parisien, Laurent Baffiie. "Ce sera plus déconnant, même si l’on se réserve le droit de parler de choses sérieuses et intelligentes. J’inviterai des gens que j’aime bien, des personnes handicapées, des gens qui ont réalisé un exploit ou que je souhaite rencontrer comme le philosophe Michel Onfray qui a décliné mes invitations à la radio. Huit convives, c’est trop. J’aimerais en avoir moins, que mes potes fassent à manger".

 

A noter que ce ne sera pas filmé chez lui.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P

Cool pour la rediff. en clair :)
Répondre