Le convoi de l'extrême : la route de l'Himalaya sur W9 dès ce soir.

 

B0049TC8FI.jpg

 

Le convoi de l'extrême : les routes de l'Himalaya. Docu-réalité proposé sur l'antenne de W9, avec trois épisodes à la suite dès ce jeudi 7 juillet à 20h40.

 

Après les pistes de glace de l’océan Arctique, W9 reprend la route et vous emmène cet été en Inde sur les routes les plus dangereuses de la planète. Les meilleurs routiers du monde se donnent rendez-vous pour s’attaquer aux routes de l’Himalaya. Leur défi : pendant 2 mois, ils doivent effectuer un maximum de chargements et de livraisons au coeur de l’Himalaya en bravant tous les dangers. Ravins vertigineux, éboulements, glissements de terrains et températures caniculaires, cette mission n’a rien à voir avec ce que ces routiers ont connu jusqu’à aujourd’hui. Ces routes sont considérées comme extrêmement périlleuses : un rapport sur la sécurité routière dans le monde révèle que le pays est le plus meurtrier au monde !

 

Episode 1 : Alex, Rick et Lisa sont les convoyeurs de l’extrême. Ils gagnent leur vie en conduisant là où personne n’ose s’aventurer : la route des Glaces. Ils pensaient avoir connu le plus dur et pourtant les routes de l’Himalaya leur réservent des difficultés inattendues… L’Inde est pour la quatrième année consécutive, le pays le plus meurtrier en matière d'accident de la route.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alléchant a priori ! je vais essayer de voir ça ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Inédit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Selon W9.<br /> <br /> <br /> Et je ne suis pas certain que l'illustration soit celle de cette série, je vérifierai plus tard ;)<br /> <br /> <br /> <br />