Le Printemps du cinéma 2010 : 3.50 euros la place. Bande-annonce.





L'opération Le printemps du cinéma débute dimanche, 21 mars 2010, et se poursuit jusque mardi inclus.


Tarif unique de 3.50 euros la séance dans tous les cinémas participant à l'opération, c'est à dire la très grande majorité des salles.


2.8 millions de spectateurs durant Le printemps du cinéma 2009.


BNP Paribas prolongera Le Printemps du Cinéma du 24 au 30 mars 2010, en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects dont 100 000 à gagner sur www.bnpparibas.net (dans la limite des stocks disponibles). Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront ainsi bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d’un tarif unique de 3,50 euros la séance.


La bande-annonce de l'opération Printemps du cinéma 2010 :






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Cette musique est de Armand Amar: "City of Birth"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel est le nom de la musique qui passe lors du générique s'il vous plaît?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cool ! Moi aussi du coup je vais pouvoir en profiter pour voir aussi La Rafle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vais en profiter lundi, jour de repos, pour découvrir le film avec Birkin et Jacob ou encore La rafle :))<br /> <br /> <br />
Répondre