Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/02 7h20

image004-copie-1.jpg

Le salon « Paris Manga et Sci-Fi Show », qui a lieu ce samedi et ce dimanche Porte de Versailles, est un rendez-vous très prisé avec près de 80 000 visiteurs sur chaque édition.

 

17 000 m² dédiés aux jeux vidéo, aux arts martiaux, aux mangas, ou encore aux concerts, animations et rencontres avec des auteurs et dessinateurs.

 

Comme à son habitude, le salon accueille des comédiens emblématiques du petit écran et de l’univers SF. Cette année, Mark Andy alias Robert Baratheon dans Game of Thrones, Christopher Judge, l’interprète de Teal'c dans Stargate SG-1, Colin Baker, le 6ème docteur dans la série Doctor Who, ou encore Dave Prowse, le comédien qui se cache derrière le masque de Dark Vador dans Star Wars, participeront à des séances de dédicaces et à des photoshoots. Des invités des univers du manga et du jeu vidéo sont également attendus. Notamment le créateur des personnages du manga Ah! My Goddess, Matsubara Hidenori qui sera présent sur le salon tout au long du week-end.

 

Des concours et des tournois seront organisés dans l’espace consacré aux bornes de jeux. Les visiteurs pourront s’affronter sur des jeux entrainants comme Dance Revolution ou Guitar Hero, sans oublier les jeux d’aventure mythiques comme Zelda: The Wind Waker HD en exclusivité, ou encore Mario Kart 7 !

 

Pour plus d’informations sur la programmation de Paris Manga & Sci-Fi Show, rendez-vous sur www.parismanga.fr et sur www.syfy.fr.

Commenter cet article